Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > la quel choisir
Mot :    Pseudo :           

j'ai vue plien de trotinette electrique mais je ne c'est pas la quel prendre, trouvez moi une qui reste en 75 et 150€ n'inporte la quel !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le "Bonjour, merci, bonne journée" c'est pour les cafards?

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

apperement oui mdr

http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse

tient je passe en mode rabat-joie sans humour ^^

------------------------------ Le travail c'est la santé, Rien faire c'est la conserver
Répondre à blondepowaa

prends celle a 75 euros, elle est moins chere que celle a 150.

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

bonjours
j'ai acheté une trotinette electrique il y a un ans, et je voudrai la reparer. Le pneu arriere est crevé, et le porte fusible est peter il fau que je rachete un porte fusible mais je sait pas quel fusible il faut pour une trotinette electrique. si vous pouver me le dire sa serai sympa. (si vous en avait une c marquer dans la notice (moi j'ai plus de notice^^))
merci d'avance

Répondre à fashonme93

Tu la jette =)

[ desolé c'etait la seule repose que je pouvait donner, n'y conaissant rien.... ]

------------------------------ Le travail c'est la santé, Rien faire c'est la conserver
Répondre à blondepowaa
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > la quel choisir
Aller à :

Il y a 486 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens