Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Retrouvez comme chaque jour, les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos-du-Net... JeuxDivers Dessiner C’est Gagner.com(gratuit)Dessiner c’est gagner !Educatif The MagicBook(gratuit)Les enfants, c’est trop ‘mi Lire la suite
C’est fait ! Après avoir racheté les ThinkPad, ordinateurs professionnels d’IBM, en mai 2005, le chinois Lenovo se lance enfin sur le marché grand public. Les IdeaPad répondront aux problématiques portables, tandis que les IdeaCentre s’attaqueront a Lire la suite
Limitation d’activation Il y a quelques jours, nous vous avions apporté quelques précisions sur la licence de Vista dans notre actualité intitulée "Précisions sur la licence de Vista". Dans cette actualité, nous abordions le point le plus contraig Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Salut,
Je vous expose mon problème très complexe concernant ma carte graphique.
J'ai acheter un PC portable ASUS tout neuf, qui incluait Windows Vista. Suite a un profond dégout de cette chose, j'ai décidé de formater mon PC et de repasser sous XP.
Tout va bien jusque là.
Je dois donc reinstaller mes drivers de ma carte graphique ATI Radeon XPRESS 1100 pour pouvoir avoir ma résolution de 1280x800 et mes couleurs d'auparavant !
Et là c'est le gros problème, je télécharge les drivers du site, j'installe mais on me dit ensuite qu'aucune carte graphique est détectée ! Je vais dans Système, Matériel et en effet plus de carte graphique ! Impossible donc de mettre les drivers !
J'ai vraiment besoin d'aide !
PS: Carte son non plus détectée !
Voici le rapport Everest concernant les graphismes et la carte mère:
Carte mère:
Type de processeur Mobile DualCore Intel Celeron M, 1866 MHz (14 x 133)
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 896 Mo
Type de BIOS AMI (05/02/07)
Moniteur:
Carte vidéo ATI Radeon Xpress 200M (RC410M)
Accélérateur 3D ATI Radeon Xpress 200M (RC410M)
Vous pouvez notez au passage que ma carte graphique est détecter en Xpress 200M et non en 1100 comme sous Vista, et que Everest la detecte mais pas le système ou l'installeur de ATI ! Même en essayant de dl les drivers pour le 200M sa ne marche pas.
En attendant une réponse concrète, je vous remercie d'avance !
Il y a 722 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.