Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problème CCC sous vista!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour |
|
Plus d'informations
|
bonjour j'ai le meme pc que vous j'ai la meme galere je vais essayer d'appeller le service aprés ventes de mon ordi mais j'aimerai savoir si quelqu'un a la reponse a se probleme merci (si le service me donne la solution je vous la paserez) |
|
Plus d'informations
|
re:j'ai contacté mon service aprés ventes et divers hotline tous la meme réponse (toute une journée pendu au téléphone)
|
|
Plus d'informations
|
Salut, mais n'importe quoi, il suffit de supprimer votre drivers et utilitaire ATI et d'installer les nouveaux drivers sur le site de asus. Moi j'ai appeler le service client et ils m'ont même envoyer le driver sur mon mail. LES CCC marche trés bien j'ai plus de message d'erreur au demarage et je peux enfin regler le CCC. Pour les jeux c'est trop bon.
|
|
Plus d'informations
|
salut storp .
|
|
Plus d'informations
|
Salut Storp ! |
|
Plus d'informations
|
salut à tous
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour a tous, je suis moi aussi nouveau sur le forum et j'ai moi aussi le meme probleme avec CCC. J'ai tout betement commencé par taper drivers X1700 sur google et je suis tombé sur le site support de packard Bell et j'ai trouvé un driver pour X1700 mobility ( http://support.packardbell.com/fr/ [...] PB69M00602 ) j'ai donc maintenant deux questions, puis-je utiliser ce driver du site packard bell sur ma becane Asus et si oui, est-ce le bon driver, au regard du mal que vous avez eu a en trouver un de valide. Voila, merci d'avance |
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous.
|
|
Plus d'informations
|
désolé pour mes ancienne information aprés avoir attendu le bon driver sur le site de ati j'ai décidée d'appeler le sav de asus il mon donc envoyer par emails le drivers adéquat "n'importe quoi rue du commmerce j'ai attendu qu'un driver déja sorti sorte"bref aprés avoir supprimé l'ancien drivers sa marcher trés bien je vous conseil donc d'appeler asus (n°vert) il vous enveront le bon drivers) ciao est encore une fois désolé pour mes ancienne info
|
|
Plus d'informations
|
pizadox justement tu peux nous donner ce lien que asus t'a passé stp ? |
|
Plus d'informations
|
il te faudra attendre un peu bagman je suis en vacances et la copie du mail et chez moi plus qu'une semaine et tu la |
|
Plus d'informations
|
ok sa marche. Juste pour info, sa part en vrille la X1700 sur vista. avec les drivers asus souvent avant une bonne partie de hl² DM je tourne a 15 fps, je reinstalle les drivers vite fait et la je tourne correctement et ceci a chaque fois que je redemarre. J'ai l'impression qu'avec les driver asus j'arrive pas a profiter a fond de cette carte. J'ai un pote avec un pc qui date de deux ans,il a un résultat de 120 fps sur le test de performance video de counter strike source alors que moi je suis a 60 fps. Certe c'est aussi correct mais pour les jeux recent impossible de jouer correctement. Pour un portable a 1300 boules qui a 3 mois... Message édité par bagman le 28-07-2007 à 05:21:59 |
|
Plus d'informations
|
j'ai perdu le lien mais je vous invite a appelé le services asus qui vous passera un technicien qui vous donera le bon lien
|
|
Plus d'informations
|
oki.
Message édité par bagman le 03-08-2007 à 01:05:05 |
|
Plus d'informations
|
voici le lien Message édité par pizadox le 29-10-2007 à 20:04:48 |
|
Plus d'informations
|
voila Message édité par pizadox le 05-04-2008 à 16:53:07 |
|
Plus d'informations
|
aprés vous désintalé vos ancien pilotes ati , vous instalé ceux la aprés l'avoir d'ézipé |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev