Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche film des années 90’ (Drame / Naufrage en Alaska)

Recherche film des années 90’ (Drame / Naufrage en Alaska)

Forum Cinéma / Télé : Recherche film des années 90’ (Drame / Naufrage en Alaska)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’un film pour lequel je n’ai pas le titre ni le nom des acteurs. Je crois qu’il s’agit d’un film des années 90’.

Voici une description sommaire de l’histoire :
Un père de famille part en expédition (en voilier) avec son garçon et ses 2 filles.
Suite à la rencontre d’une tempête, ils doivent quitter leur voilier et font naufrage sur le territoire d’Alaska. Le père et son fils partent pour aller chercher de l’aide, tandis que les 2 filles attendent leurs retours dans une tente sur le bord du rivage (sans nourriture et vêtements adéquats).

Finalement, le père et le fils réussis à atteindre (de peine et de misère) un campement de chasse inhabité. Ils passent quelques jours dans celui-ci pour réparer un vieux canot que le(s) propriétaire(s) avait laissé sur place.

Par la suite, ils utiliseront ce canot pour aller récupérer les 2 filles et atteindre par la suite la ville la plus proche.

Pouvez-vous me donner des informations qui peuvent m’aider à retrouver le titre?
Merci à l’avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche film des années 90’ (Drame / Naufrage en Alaska)
Aller à :

Il y a 1872 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens