Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème sur sim city 4

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour,
Vous voyez sur tom's games j'ai téléchargé des bâtiments pour mon jeu sim city4 genre qg de police ultra moderne, piscine...
Et à chaque fois que je charge une ville qui contient un bâtiment téléchargé j'ai un message d'erreur et je suis obligé d'accepter: graphics and informations may be incorrect. Et j'ai un bug qui dure moins d'une minute qui fait disparaître le haut des éoliennes.
J'aimerais donc savoir comment régler ce bug lié aux bâtiments téléchargés sur tom's games.
Merci d'avance :bounce: 

Autres pages sur : probleme sim city

Lassé par la pub ? Créez un compte

Il n'y a vraiment personne? J'aimerais résoudre ce bug et je voudrais savoir s'il faudrait télécharger un patch spécial car je n'ai pas encore téléchargé de patch pour sim city4 et il marche très bien à part ce bug de 1 minute lié aux bâtiments téléchargés sur tom's games: petit rappel, il n'est là que sur les villes qui contiennent au moins un bâtiment téléchargé.

J'ai installé le patch puis j'ai désinstallé mon jeu et les villes qui contenaient les bâtiments puis j'ai réinstallé le jeu et réessayé avec le qg de police et toujours le papier carton et le message d'erreur. Avez vous une solution pour moi svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde