Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > aucun péripherique mélangeur n'est disponible
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un petit probleme sur mon ordi. Je voulais ecouter un peut de red hot chili peppers :bounce: et soudain je me rends compte qu'il n'y a pas de son. Je decide de monter le son (en pensant qu'il etait au minimum), mais rien ne se passe (ordinateur portable acer). Je vais alors dans le controle du volume. Il apparais alors un message qui me dit "aucun péripherique mélangeur n'est disponible,..."

Je me dit alors que je vais aller dans le systeme--> gestionnaire des peripheriques. Ma carte son est reconnue et pas de probleme n'est recconu.

Je ne sais plus quoi faire du tout, pouvez vous m'aider svp ce serait simpathique

merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

B'soir. Essaye de voir dans Démarrer, Exécuter tu tape: services.msc, dans la fenêtre qui s'ouvre verifie si le service Audio Windows est démarré et si le type de démarrage est en automatique. S'il ne l'est pas démarre le.

Répondre à mouss_choco

Il est active je lai arreté et puis redemarré et rien n'a changé

Répondre à louigi003

J'ai réinstallé les pilotes de la carte son et rien ne change. Par contre j'ai eu un message d'erreur et la j'ai entendu le BIP de la consolle.

Je ne sais vraiment plus quoi faire

Répondre à louigi003
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > aucun péripherique mélangeur n'est disponible
Aller à :

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens