Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme , hebergeur de site ifrance

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjours , je souhaite creer mon propre site avec ifrance jai creer l'accueil , index.htlm , mais quand je vais dessus la page est blanche , il n'y a obsolument rien qui s'affiche et d'autre pas je ne comprend pas comment important , mes grafisme , mes video , images , sous titre , sujet ........ ect

j'attend vos réponses avc enthousiasmes

ps : désolé pour les fautes ^^

Autres pages sur : probleme hebergeur site ifrance

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai scanné ton site te j'ai trouvé 2 index.htm, je pense que ifrance à mis un index.htm disant que c'est en construction puis tu as oublié de l'éffacer. Essai d'éffacer les deux fichier index.htm et remet TON index. Pour info ta page s'appel index.htm et non index.html

Ils disent de mettrent quoi ? un index.html ?

En fait quand tu vas sur un site web la page qui se charge par defaut est index.htm/html (si quelqu'un pouvait m'expliquer la différence entre html et htm ca serait simpas :) ). Comme tu as 2 pages index alors il en charge une des deux malheureusement c'est pas la tienne ^_^. Comme tu as mis ta pages sur internet j'imagine que tu sais upload des fichiers et par conséquent en retirer, donc enleves les 2 index puis remet ton index.

Et bien htm et html, c'est la même chose (c'est un peu comme jpg et jpeg), je pense que c'était du à une vieille norme qui voulait 3 caractères.
La page chargée couramment par défaut sur Apache est index.html, mais on peut changer la config et chargé htm.
Fait comme dit quarty :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde