Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un prototype d’iPod de première génération livré aux enchères d’ebay dimanche dernier n’a pas eu le droit de trouver preneur.Ce n'était pas son iPodC’est Apple qui en a décidé ainsi. Voyant une version prototype de son baladeur fétiche à la merci du Lire la suite
Le tribunal d’Évry vient de rendre son jugement à propos de deux internautes accusés de contrefaçon sur le site de vente aux enchères eBay. Le site devrait prochainement publier une annonce dans ses pages à ce propos, sur la demande du tribunal. 9 Lire la suite
C'est devenu une tradition, les Chinois aiment imiter les produits qui marchent pour les proposer ensuite à moindre coût. L'iPod nano ne déroge pas à la règle. Découvrez le Mumu Q16, qui reprend quelques-unes des caractéristiques du baladeur signé Apple. Lire la suite
Le premier iPhone connaît encore des adeptes. On ne parle pas ici de la première version du téléphone d’Apple, mais bien de ses prototypes. Ceux-ci sont actuellement en vente sur ebay. Les enchères s’élèvent à 940 $.Une interface différenteLa vente co Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour,
Ma petite soeur souhaiterait pour noel un ipod, pour elle peut importe la marque apple, c'est surtout le style qui lui plait. En cherchant sur ebay j'ai trouvé dans la boutique ebay de ce vendeur: http://stores.befr.ebay.be/WOW-Gold-Super-Shop, bref des "ipod" en quelque sorte, ils n'ont pas la marque mais le look. Or est-ce que en achetant un baladeur imitant un ipod, je fraude? C'est illégal d'acheter ceux ci? En meme temps l'acheteur n'a jamais dis que c'est un ipod: il n'a jamais menti
Merci d'avance
Bonjour,
oui il s'agit de contrefaçon et donc c'est illégale, tu risque de te voir confisquer ton produit en plus d'avoir une forte amende si le colis est trouvé à la douane
De plus ce sont des produits bas de gamme qui n'ont ni la qualité ni les caractéristiques afficher par le vendeur.
ok merci donc c illégale meme si il n'y pas le logo apple?
oui malheureusement (lol), meme si il y avai une autre marque genre Jpop...
ok merci beaucoup donc impossible de trouver un mp3 au look de l'ipod mais sans le prix ipod =} ?
pas sans etre hors la loi en tout cas
Bonjour,
La seul chose illégal c'est que tu va pas payé les frais de douanes et la TVA, donc si ton lecteur est controlé en douane, il sera confisqué et tu auras une amande douanière.
Achete à un revendeur Professionnel en France.
Personnelement je vend un type de lecteur qui s'approche du style de l'ipod et qui est vraiement pas chère.
Va faire un tour sur le site de ma société.
Il y a 1935 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.