Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > imitation ipod ebay
imitation ipod ebay - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Ma petite soeur souhaiterait pour noel un ipod, pour elle peut importe la marque apple, c'est surtout le style qui lui plait. En cherchant sur ebay j'ai trouvé dans la boutique ebay de ce vendeur: http://stores.befr.ebay.be/WOW-Gold-Super-Shop, bref des "ipod" en quelque sorte, ils n'ont pas la marque mais le look. Or est-ce que en achetant un baladeur imitant un ipod, je fraude? C'est illégal d'acheter ceux ci? En meme temps l'acheteur n'a jamais dis que c'est un ipod: il n'a jamais menti
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

oui il s'agit de contrefaçon et donc c'est illégale, tu risque de te voir confisquer ton produit en plus d'avoir une forte amende si le colis est trouvé à la douane :/

De plus ce sont des produits bas de gamme qui n'ont ni la qualité ni les caractéristiques afficher par le vendeur.

Message édité par tracks@idn le 26-11-2007 à 17:32:01
Répondre à tracks@idn

ok merci donc c illégale meme si il n'y pas le logo apple?

Répondre à Kaeda

oui malheureusement (lol), meme si il y avai une autre marque genre Jpop...

Répondre à tracks@idn

ok merci beaucoup donc impossible de trouver un mp3 au look de l'ipod mais sans le prix ipod =} ?

Répondre à Kaeda

pas sans etre hors la loi en tout cas :/

Répondre à tracks@idn

Bonjour,

La seul chose illégal c'est que tu va pas payé les frais de douanes et la TVA, donc si ton lecteur est controlé en douane, il sera confisqué et tu auras une amande douanière.

Achete à un revendeur Professionnel en France.

Personnelement je vend un type de lecteur qui s'approche du style de l'ipod et qui est vraiement pas chère.

Va faire un tour sur le site de ma société.

------------------------------ www.oXmos.fr audio/vidéo à prix discount
Répondre à d0ber
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > imitation ipod ebay
Aller à :

Il y a 1935 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens