j'arrive a faire apparaitre shenron et polunga mais pas shenron rouge pourtant j'ai fini les scénarios a 100 %
shenron je l'ai fait apparaitre 3 ou 4 fois et polunga 2 fois comment faire a apparaitre shenron rouge svp?
j'arrive a faire apparaitre shenron et polunga mais pas shenron rouge pourtant j'ai fini les scénarios a 100 %
shenron je l'ai fait apparaitre 3 ou 4 fois et polunga 2 fois comment faire a apparaitre shenron rouge svp?
Moi aussi j'avais se genre de problème il faut que taille chercher les 7 boule de cristal et démolisant des décor pendant des combats en aventure avant je galèrer a avoir le grand sheron de namek a chaque fois je fesait les sénariots de freezer xd jsuis tomber avec sheron ceului le tout premier sur la terre jen sait pas plus que toi mais jpense que sa fait dans l'ordre ou au hasard par exemple tu dois récolter les 7 boules tu as le sheron de la terre 1er après tu refais et ta sheron le grand de namek et tu les ramasse encore les 7 et ptéte que ta ceului le rouge de sheron ou alors si sa marche pas ben tu récolte a chaque fois les boules de cristal jusqu'a temps que tu la DSL sinon déchire ton image d'undertaker c'est mon préféré il déchire