Slt tous le monde j'ai un probleme avec mon wifi Livebox, quand je joue a un MMO des fois j'ai des crash de connexion qui dure 5-6 heure mais uniquement si une application est exécutée !! (internet marche encore) mais dés que je lance un MMO je reste connécté 1 minute aprés ma connexion crash et se repart seule... Je pense que c'est lié au débit quelqu'un pourrait il m'aider svp (aucun rapport avec la distance la livebox est a 4-5 metres et je ne peux pas la rapprocher)
EDIT : la vitesse actuelle est 11 Mo/s force faible/trés faible mais je l'ai deja eu a trés bonne 56Ko/s pk la vitesse a t'elle changée ?
De plus Vu les trés nombreuse plainte a propos du gestionnaire orange je tiens a vous signaler d'avance que j'ai fait en sorte d'exclure le gestionnaire => vu qu'il ne pouvais pas être déplacé ou supprimer je l'ai renomer pour que le chemin spécifié a l'ordi n'existe plus et le gestionnaire a disparu dans les profondeur de mon disque dur ^^ cette manip remonte a plusieur mois donc se n'est pas la cause du pb...)
Message édité par fushichou le 20-05-2007 à 12:45:03
en meme temps si tu remarque bien, personne ne ta repondu... donc je ne suis certainement pas la seule a ne pas savoir, mais je suis la seule a avoir poser la question
et ce n'est pas une question de connaissance, merci j'en ai... mais je ne joue pas! j'ai des vrais connaissances informatique lol, pas de jeux.
et ta traduction ne me dit tjs pas ce qu'est un MMO...
lol ^^ dsl mais je doute légèrement de tes 'connaissances' ptdr si tu ne sait mm pas 'traduire' 3 mot en une phrase c'est qu'il y a un probleme de francais ^^
massivement = beaucoup
multijoueur = t'as vraiment besoin d'une definition ? sans rire ?
Online = o ^^ là pas besoin que je t'explique : utilise tes 'connaissances en informatique' ^^
Heureusement avec mes explications de débutant et tes connaissances de génie tu peux maintenant comprendre de quoi on parle ^^
Pour ta gouverne si on ne me repond pas c'est plutot que l'on ne voit pas a quoi mon probleme réseau peut être lié, car il peut avoir des origines multiples et variés ou tout simplement car il n'y a pas d'explication : variations de la qualité du signal suite a une variation du temps ou d'un orage passé, je ne m'attendez pas a un afflux de réponses
Je n'ai pas demander 'qu'est ce qu'un MMO ?' comme toi par exemple car toi tu aurais pu utiliser tes merveilleuses connaissances informatique pour taper 'http://www.google.fr/' dans la petite barre de ton navigateur pour par exemple faire une recherche sur les MMOs ( a oui 14 million de resultat ^^ tu crois pas que tu aurais trouver une deffinition dans toute ces pages avec ton savoir et ta science ?)
Evite de me prendre pour un con stp et utilise tes connaissances pour cliquer avec ta souris sur la petite croix blanche sur fond rouge, je ne suis pas là pour parler de conneries mais pour avoir une reponses, reponses que tu ne peux me donner, merci et au revoir
PS: ne prend mm pas la peine de repondre stp car je ne prendrais pas la peine de te lire si c'est pour mener une petite gueguerre sans but se n'est pas la peine, je ne suis pas là pour ça)
et bien doute de mes connaissances, je travaille en ce moment meme dans une boite d'info mais ce n'est pas grave... regarde mes reponses a d'autre topic, et ose me redire que je n'ai pas de connaissance informatique monsieur jmelapeteetjefaiscroirequejem'yconnaisgrave!
maintenant je té parlé gentillement, je ne t'ai pas agressé et toi tu te permet de me juger et de faire un roman sur moi! non mais pour qui tu te prend?
si tu n'es pas content change de forum, personne ne t'as obliger a poster ici!
sur ce bonne soirée quand meme, je ne suis pas rancuniere
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.