Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Everest, successeur d’Aida32, est un utilitaire très pratique qui vous permettra d’obtenir une multitude d’informations sur votre matériel. Vous pourrez tout savoir sur les périphériques composants votre machine. Everest fournit des données précises et co Lire la suite
Des nouveaux drivers ATI sont disponibles. Ils sont compatibles avec toutes les cartes ATI RADEON 7000 à 9800. Lisez la suite pour la liste des changements... Consulter les "release notes" pour ces nouveaux drivers (en anglais) Télécharger les drivers Lire la suite
Les amateurs d’overclocking trouveront leur compte avec SysTool, un petit utilitaire développé par W1zzard. Mini par la taille, maxi par les possibilités Aussi surprenant que cela puisse paraître, ce petit utilitaire ne pesant pas plus d’1 Mo Lire la suite
Avec les performances des connectiques actuelles, un disque dur externe peut très bien servir de disque dur d'appoint, comme ce nouveau OneTouch III Turbo de Maxtor.Les performances sont au rendez-vous avec un système RAID 0 ou 1 compos Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour à tous!
Alors je vien de formater mon ordinateur et ayant perdu le cd d'installation de la carte mere je me retrouve sans son ...Ce n est pourtant pas faute d avoir telechargé les pilotes de cette carte (abit kn9s)...Alors je ne comprend pas ...
Voila merci d avance
Il y a 1951 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.