Tom's Guide > Forum > Hardware > Petit probleme mais gros quand meme
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous voila , alors je vien de formater mon ordi et mintnant quand je vais clicer sur mon parfeu une erreur se produit et voila ce que je lis " Windows ne peut pas dmarer le service Pare-feu Windows / Partage de connexion Internet ".......
donc si vous pouvez m aider sa serait simpa de votre part
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut !
fait démarrer / éxécuter : service.msc /s
ensuite tu essaie de démarrer le service "parfeu windows/ partage de connexion internet"
a noté que se service a besoin des services :connexions réseau (normal) et de l'infrastructure de gestion windows

Répondre à did-n-did

Salut bin j ai essayer et sa me marque "Windows ne trouve pas service.msc ....... "
je sais pas quois faire .....

Répondre à machao01

un problème pendant l'instal peut etre...

------------------------------ e6400 2.13 @ 2.56,bigtyphoon,1Go ddr2 g-skill 800Mhz @ 960Mhz ,6600GT+zalman VF700,2*80GB sata2 raid1,maxtor 16Mo sata2 320Go,Abit ab9-pro,pioneer 111d,max in power 580W, boitier xclio2 (ventirad latéral de 25cm)
Répondre à spoon42

ok merci quand meme je vais formater en esperant que sa ne se reproduise plus
;)

Répondre à machao01

fait un formatage ntfs non rapide
lors de linstal

------------------------------ e6400 2.13 @ 2.56,bigtyphoon,1Go ddr2 g-skill 800Mhz @ 960Mhz ,6600GT+zalman VF700,2*80GB sata2 raid1,maxtor 16Mo sata2 320Go,Abit ab9-pro,pioneer 111d,max in power 580W, boitier xclio2 (ventirad latéral de 25cm)
Répondre à spoon42

c'est bon c'est ce que j'ai fais et plus de probleme de parfeu !!
merci bien les gars ;)

Répondre à machao01
Tom's Guide > Forum > Hardware > Petit probleme mais gros quand meme
Aller à :

Il y a 1872 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens