Tom's Guide > Forum > Programmation > Aide pour le code "effet machine à écrire (version prototype)"

Aide pour le code "effet machine à écrire (version prototype)"

Forum Programmation : Aide pour le code "effet machine à écrire (version prototype)"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Cela faisait longtemps que je cherchais un code qui permette de faire apparaître progressivement un texte sur un page, comme si quelqu'un était en train de l'écrire (un peu du genre dans wow quand le texte apparaît pour les missions :p ), et je l'a enfin trouvé ! Seulement je ne comprends pas comment l'utiliser !

http://www.flashkod.com/codes/TYPE [...] 4701.aspx)
Je ne comprends pas où je dois placer les 2 codes, ni quelle(s) balise(s) je dois mettre ... :(

Voilà merci beaucoup d'avance pour votre aide :) :) :)

Message édité par jaja234b le 12-07-2008 à 20:50:38
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce n'est pas compliquer :

Crées un chanps de texte sur ta scene, et donne lui un nom d'occurance (dans la barre Propriétés) par exemple mon_textfield.
Apres rend le dynamique, toujours dans la barre, la liste deroulante, non pas texte statique mais texte DYNAMIQUE.

Une fois que tu a fais ca, copie colle le code suivant sur la 1er image clé de l'animation :

TextField.prototype.typewritter = function(txt, speed) {
this.i = 0;
this.txt = txt;
this.text = "";
this.write = function() {
this.text += this.txt.charAt(this.i);
this.i++;
if (this.i == this.txt.length) {
clearInterval(this.interval);
}
};
this.stop = function() {
clearInterval(this.interval);
};
this.stop();
this.interval = setInterval(this, "write", speed);
};

mon_texte = "Je suis un texte";
vitesse = 20;
mon_textfield.typewritter("mon_texte", vitesse);

Et normalemnt c'est tout bon.
Le texte en gras est la partie que tu peut changer.
Bon courage !

Répondre à tracks@idn
Tom's Guide > Forum > Programmation > Aide pour le code "effet machine à écrire (version prototype)"
Aller à :

Il y a 2543 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens