voilla mon pote aussi veux counter-strike donc le code de cs on peux l'installer plusieur fois ? ou le mettre dans 1 CD pour l'installer sur sont pc ? ou sinon comment faire pour l'installer mais sans l'acheter ?
Donc tu peux te connecter au compte et télécharger le jeu à partir du compte sur n'importe quel PC mais tu peux pas jouer sur 2 PCs en même temps car quand un compte est lancé chez quelqu'un on peut pas s'y connecter autre part .
------------------------------Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii
Faut que t'ai les derniers pilotes car sinon à chaque fois que tu changes de pilotes ça remet les fréquences normales .
T'as la dernière version de Riva ? Perso j'ai la 2.06
Enfin après je vais éviter le flood go MP
------------------------------Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.