mac mini bien pour les jeux online ? Dernière réponse : 22 Juin 2008 08:52 dans Systèmes d'exploitation Azur96 21 Juin 2008 18:43:31 bonsoir! a tous je voudrais savoir si le mac mini pouvait suportter les jeux online tels que rappelz;dofus ect... merci de me répondre Autres pages sur : mac mini bien jeux online | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Azur96 Lassé par la pub ? Créez un compte suseX 21 Juin 2008 22:09:23 je ne connais pas ces jeux mais : - il faut qu'ils tournent sous osX nativement - le mac mini n'a pas de carte graphique permettant de jouer convenablement, donc à voir s'ils ne sont pas trop gourmands en ressources 3D. | Alerter Répondre à suseX Moi123@IDN 22 Juin 2008 08:52:22 Dofus, oui sûrement puisque c'est un jeu en Flash, donc ça doit tourner avec Safari, ou FX. | Alerter Répondre à Moi123@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>mac mini bien pour les jeux online ?> Contenus similaires : Tags : mac mini ForumJeux mac online ForumMini jeux online ForumJeux online gratuit guerre ForumJeux non online ForumLes noms des jeux online ForumJeux online gratuit a télécharger ForumCreer son jeux online ForumJeux online comme flyff ForumJeux online qui ressemble a dofus ForumJeux online Voir plus
Azur96 21 Juin 2008 18:43:31 bonsoir! a tous je voudrais savoir si le mac mini pouvait suportter les jeux online tels que rappelz;dofus ect... merci de me répondre Autres pages sur : mac mini bien jeux online | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Azur96
suseX 21 Juin 2008 22:09:23 je ne connais pas ces jeux mais : - il faut qu'ils tournent sous osX nativement - le mac mini n'a pas de carte graphique permettant de jouer convenablement, donc à voir s'ils ne sont pas trop gourmands en ressources 3D. | Alerter Répondre à suseX
Moi123@IDN 22 Juin 2008 08:52:22 Dofus, oui sûrement puisque c'est un jeu en Flash, donc ça doit tourner avec Safari, ou FX. | Alerter Répondre à Moi123@IDN