Portail ? Dernière réponse : 14 Juillet 2008 11:17 dans Programmation martini-duti 11 Juillet 2008 17:28:05 Bonjour ! J'ai un forum PhpBB et j'aimerais ajouter un portail qui est compatible. J'ai vu Gf-Phpbb mais pas très beau et Ez-Portail je n'arrive pas a vraiment voire des photos C'est pourquoi je vous demandes de l'aide Merci d'avance les gars ! Autres pages sur : portail | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à martini-duti Lassé par la pub ? Créez un compte okinou Expert Programmation 11 Juillet 2008 19:02:29 je pensse que le forum officiel de phpbb pourra mieux t'aider. | Alerter Répondre à okinou martini-duti 14 Juillet 2008 11:17:57 OK !! Je vais aller voir ça ! Merci bien | Alerter Répondre à martini-duti Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Portail ?> Contenus similaires : Tags : photo ForumPortail google ForumPortail phpbb2 ForumPortail captif ForumPortail du personnel ForumPhpbb portail ForumPortail pour ipb ForumPortail d'orange ForumPortail pour forum solutionsPortail fai ForumPortail mobile Voir plus
martini-duti 11 Juillet 2008 17:28:05 Bonjour ! J'ai un forum PhpBB et j'aimerais ajouter un portail qui est compatible. J'ai vu Gf-Phpbb mais pas très beau et Ez-Portail je n'arrive pas a vraiment voire des photos C'est pourquoi je vous demandes de l'aide Merci d'avance les gars ! Autres pages sur : portail | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à martini-duti
okinou Expert Programmation 11 Juillet 2008 19:02:29 je pensse que le forum officiel de phpbb pourra mieux t'aider. | Alerter Répondre à okinou
martini-duti 14 Juillet 2008 11:17:57 OK !! Je vais aller voir ça ! Merci bien | Alerter Répondre à martini-duti