Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je recherche un LE TITRE OU L'ARTISTE DE CETTE CHANSON
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Image-Son vers la catégorie Musique / Radio par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Tu te répètes quentin56100 ...

------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

oui excuse c'est ma 1ere utilisation et j'avais mal placé le sujet, je mettais trompé de forum donc l'administrateur vient de le mettre a sa place...mais entre temps je me suis aussi compte de mon erreur donc j'en ai créé un 2eme c 'est pour cela qu'il y en a 2 voila!

Répondre à quentin56100

Bon pas grave sinon c'est Bring The Pain de Method Man ...

------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

lol non non pas la video regarde encore plus bas !! c'est mon blog donc c moi qui est posté la video Bring the pain! c le son en bas le dernier article j'ai bien précisé ;) tu le vois ?!

Répondre à quentin56100

Ah OK

Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

Tu l'as pas en plus long ??? Tu l'as trouvée où ???

Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

bah en fait je l'ai sur cassette a l'ancienne, je l'avais enregistré sur la radio!donc je l'ai enregistré en Wav avec le micro de mon pc puis converti en Mp3 pour pouvoir la poster sur mon Blog...c la old school je sais!lol

Répondre à quentin56100

???? Je sais vraiment pas, dsl ...

Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

franchement si quelqu'un me trouve la solution c'est le boss parceque en musique c'est rare que je ne retrouve pas un titre ou l'artiste! mais la c'est l'interrogation la plus totale c'est un tube des années 90 mais quoi d'autres?! aucune idée...

Répondre à quentin56100

merci quand même pour ta recherche "art-at-home", on va y arriver j'en suis sur!!!

Répondre à quentin56100

Et bien apparement je pose une colle a pas mal de monde ici!lol personne pour trouver la réponse...???

Répondre à quentin56100

++++ merci DJ PHIL respect ++++

Répondre à quentin56100
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je recherche un LE TITRE OU L'ARTISTE DE CETTE CHANSON
Aller à :

Il y a 2925 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens