Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > juste besoin d'une petite info pour écriture d'invention!

juste besoin d'une petite info pour écriture d'invention!

Forum Etudes / Travail : juste besoin d'une petite info pour écriture d'invention!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

coucou, j'ai une écriture d'invention à faire, une lettre à rédiger. dans la méthode il y a marquer que je dois rédiger une introduction pour ma lettre, mais est ce que je dois faire cette intro avant la lettre ou tout au début de la lettre???j'attend vite une réponse, merci beaucoup!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avant la lettre.
C'est la mise en place de ton écriture, par exemple "j'empoignai délicatement ma plume d'une main tremblante, résolu à lui répondre ..."

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > juste besoin d'une petite info pour écriture d'invention!
Aller à :

Il y a 2450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens