Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche film sur un radio pirate

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour a tous. :hello: 
Je vois que dans ce site il y a des pro du cinéma, cependant je vais vous posez une bave pardon une colle. :bounce: 
Le film que je recherche se passe en amérique, il sagit d'un ados qui est dans un college et qui fait de la radio pirate le soir sans que personne ne le sache. :non: 
Tous les collegiens sont accro de cette radio illégale qui commente tous ce qui se passe dans la journée :fou:  et qui commence à déranger . Toute la police et le FBI le recherche.
La seule scene que je me souvient c'est à la fin ou localisé par la police, il réussi à s'enfuir à bord d'un 4x4 en amenant son materiel avec lui et sa copine :love:  (il en faut toujours une).
Il arrive en haut d'une bute et surplombe un terrain ou tous les collegiens sont la avec le FBI en train de l'écouter( et oui sa copine conduisait pendant qu'il parlait au micro).
Se sentant pris, il continu à parler dans son micro en incitant tous le monde à faire pareil que lui et à créé des radio libre.
Voila un titre de film qui sera trés trés dur à trouver. :cry: 

Merci à tous et bon courage pour ce titre (j'ai attendu 8ans,je peux en attendre 8 autres)
Et LONGUE VIE A NOUS TOUS :D  :D  :D 

Autres pages sur : recherche film radio pirate

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ho ,je suis dans la lune :sol:  :sol:  :sol: 
Un grand merci à toi Lt-marion cobretti et je te salut bien bas car je ne pensait vraiment pas que quelqu'un trouverai ce titre.
Aucun des vidéo club ne connaissait ce film, alors j'en reste bouche bée d'une réponse si rapide. :pt1cable:  :pt1cable: 
Lt-Marion-Cobretti tu est le MEGA PRO du cinéma. :bounce:  :bounce: 

Merci encore :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde