Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Site pour trouver des titres de musiques
Mot :    Pseudo :           

J'aimerais savoir si quelqu'un connais un site ou l'on peut trouver le titre d'une chanson à partir du refrain. Répondez moi vite s'il vous plait.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le plus simple, c'est encore de demander sur des forums. Les machines ont toutes leurs limites. :)

Si tu en as, poste les ici, je suis sûr que quelqu'un te les identifiera ! ;)

Répondre à Don Piano

oui mais elle n'ai pas très connu mais la voilà que même, en fait je n'ai que le début :
Dans mes rêves mon prince viendra m'éloigner de cet enfer
J'ai besoin de sentir cette présence près de moi qui me berce et m'apaise je ne serais plus la même dans mes Rêves les plus fous il me tendrait la main me dirait à genoux que son coeur m'appartiens . .
Je fermerais les yeux blottit dans ses bras je sentirais son coeur battre fort contre moi aucune femme aucune Autres ne nous séparera à la vie à la mort on s'promettra qu'on s'aimera . . .
L'amour est un mystère qui dure ou qui se perd dans les flammes de l'enfer beaucoup en on souffert . . .
A la tomber de la nuit quand l'espoir retentit tous les rêves sont permis le véritable amour n'a pas de prix
Dans mes rêves mon prince viendra m'éloigner de cet enfer sèchera mes pleurs et ennivrera mon coeur de Bonheur il detruira l'amertume solitude que mon âme condamne pour me donner la clef du trésor que j'nai Jamais trouver. . .

Répondre à mwa-tiite-miisses

Regarde c'est simple tu tapes les paroles sur google.

http://paroles.zouker.com/song/lyr [...] _mllxl.htm

------------------------------ ╔╗ αℓℓ уσυ ηєє∂ ιѕ
║║╔═╦╦╦═╗+ . . *
║╚╣║║║║╩╣* * . + *
Répondre à mev90
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Site pour trouver des titres de musiques
Aller à :

Il y a 1792 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens