Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème de connexion au serveurs sur W:ET !
Mot :    Pseudo :           

Hello !

Alors voila mon problème, quand j'essaye de me connecter a un serveur de Wolfenstein : Enemy Territory, j'attends 45s-1min, puis ce message apparait :

Citation :

ERROR

Game code (ui_mp_x86.dll) failed pure
server check

BACK RECONNECT

Est-ce que quelqu'un sait a quoi c'est dû ? Merci de vos réponses :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Réinstalle

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Et aussi j'ai pas installé les patchs ça pourrait venir de ça ?

Répondre à Eremes

Réinstalle et installe les patchs :p

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Okay thanks =)

Et ... (je sais je suis collant) où est-ce que je pourrait trouver ces patchs ? Parce-que sur Google j'ai trouvé PlanetWolfenstein mais il me redirige verss un site ou il faut attendre 18 minutes pour le dl et quand je clique dessus il n'y a rien qui s'active alors vous pourriez me donner un lien pour le dl ? Merci =)

Message édité par Eremes le 18-02-2008 à 16:09:58
Répondre à Eremes

/UP\

J'ai installé les patchs 1.2, 2.6 et 2.6b ... Mais ça me fait toujours ce message ! Aidez-moi s'il vous plait il faut que je fasse quoi j'ai aussi désinstallé et réinstallé W:ET mais lol quoi c'est quoi le problème !

Répondre à Eremes

/RE-UP\

Est-ce qu'il y a d'autres patchs que ceux cités ci-dessus ? Si oui, merci de me dire leur noms =) Please !

Répondre à Eremes

Tes drivers vidéos sont à jour ?

Répondre à Yoshii

Oui ! J'ai une connexion Wi-Fi aussi (je sais pas si ça sert a quelque-chose mais bon ...)

Répondre à Eremes

T'as pas du chercher des masses regarde ce que j'ai trouvé après 410 secondes de recherche sur Google :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -1-0-0.htm

Répondre à Yoshii

Si j'ai cherché assez longtemps =/

En tout cas, tu n'a pas acheté un chronomètre pour rien toi ;D

AH SI ! Merci beaucoup Yoshii T-T ! Trop sympa j'avais pas lu assez =')

Message édité par Eremes le 19-02-2008 à 22:43:24
Répondre à Eremes
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème de connexion au serveurs sur W:ET !
Aller à :

Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens