Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche musique avec beaucoup de bass
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Hier, a la fête de mon village ( Oui oui ;) ), j'ai pu entendre une musique, impossible de trouver le titre. La musique était surtout Basses. Je ne m'y connais pas trop en musique donc je ne peux pas vous dire d'autres trucs :(

Mais je sais que toutes les autres musiques que j'y ai entendues étaient dans cette liste : http://www.leblogmusique.net/2008/ [...] -ve-1.html

Mais je n'ai pas trouvé celle que je cherche.

Je Pensais a Laurent Wolf mais... enfin je sais pas trop, la musique était plutôt récente.

Pouvez vous m'éclairer svp :)

Merci

A bientôt

Message édité par Messiah93 le 28-07-2008 à 16:19:03
------------------------------ •• [CPU] : Intel P4 @ 3.60GhZ [^TT Blue Orb II] •• [CARTE MERE] : Asus P5E-V HDMI •• [RAM] : 2X 1Go DDR2 G.Skill PC 6400 •• [CARTE GRAPHIQUE] : Sparkle 9600GT •• [ALIMENTATION] : Seasonic S12 II {430W} •• [DISQUE DUR] : Western Digital 80GO [7200 T]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Elle parlait de quoi?

Quel genre?

Des paroles?

C'est difficile tu comprends...

------------------------------ ╔╗ αℓℓ уσυ ηєє∂ ιѕ
║║╔═╦╦╦═╗+ . . *
║╚╣║║║║╩╣* * . + *
Répondre à mev90

Oui ca doit surement être No Stress de Laurent Wolf.

Répondre à vandale

Oui !!! Sinon écoute du Jake Dee, ton esprit sera plus ouvert ...

http://fr.youtube.com/watch?v=rGfcdFSMT9E

------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

ah c'est toi qui a créé ce topic... mdr

J'aime pas moi.

Message édité par mev90 le 25-07-2008 à 15:04:04
║║╔═╦╦╦═╗+ . . *
║╚╣║║║║╩╣* * . + *
Répondre à mev90

Pourquoi je suis sérieux, Jacques D rend heureux !!!

Message édité par arth-at-home le 25-07-2008 à 15:04:21
------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

ca m'a fait rire la chanson, moi j'adore william Baldé ! C'est le meme genre a peu près?

║║╔═╦╦╦═╗+ . . *
║╚╣║║║║╩╣* * . + *
Répondre à mev90

Salut,

J'ai aussi pensé a No stress, mais ce n'est pas ca.

C'est dans le même genre mais avec moins de paroles.

J'ai pensé a david vendetta mais pas trouvé :s

Ca m'énerve j'aimerais vraiment trouver ce titre >.<

A bientôt

------------------------------ •• [CPU] : Intel P4 @ 3.60GhZ [^TT Blue Orb II] •• [CARTE MERE] : Asus P5E-V HDMI •• [RAM] : 2X 1Go DDR2 G.Skill PC 6400 •• [CARTE GRAPHIQUE] : Sparkle 9600GT •• [ALIMENTATION] : Seasonic S12 II {430W} •• [DISQUE DUR] : Western Digital 80GO [7200 T]
Répondre à Messiah93

C'est Banjay :

http://cdbaby.name/j/a/jaked.jpg

Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

Mdr trop marrant!

Sinon essaye Wash My World de Wolf

║║╔═╦╦╦═╗+ . . *
║╚╣║║║║╩╣* * . + *
Répondre à mev90

Ou essaie Dream World de david kaine, ou bien Cry For You de September

Répondre à vandale

Salut,

Merci pour vos recherches, mais ce n'est pas encore ca :'(

Avez vous d'autres idées ?

Merci encore =D

A bientôt

Répondre à Messiah93

Bonjour,

Les recherches de musiques sur IDN/Tom's Guide sont soumises à des règles:
>>Cliques ici pour consulter les règles des topics de recherche<<
Elle permettent d'avoir un forum plus clair, mais aussi de faciliter l'aide, et ainsi, de répondre plus rapidement à ta recherche.

Dans ton intérêt comme dans celui du forum, je vais donc te demander d'éditer ton premier post (ainsi que le titre de ton topic) pour le faire correspondre avec les règles mises en places.

Pour cela :
* Clique, dans ton premier message, sur le bouton "Editer" http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif
* Fais les modifications nécessaires à "l'entrée dans les règles" de ton topic.
* Clique ensuite sur "Valider votre message"

Une fois ta recherche résolue, il faudra aussi l'indiquer en ajoutant le tag [Résolu] à ton titre, afin que les personnes qui aident, ne cliquent pas inutilement sur ton topic, et ne perdent pas ainsi le temps qu'ils pourraient consacrer à d'autres recherches.

Pour cela :
* Clique, dans ton premier message, sur le bouton "Editer" http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif
* Rajoute la mention [Résolu] au titre
* Clique ensuite sur "Valider votre message"

Je te remercie par avance.

Bonne chance pour ta recherche ;)

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

à te lire je serais tenté de te proposé : david tavare - hot night summer ??? ;)

Répondre à tifoser

Salut,

J'ai bien lu, merci ;)

Pour ce que est de la chansson, non ce n'est pas ça :'(

Vous savez quoi, j'ai pas envie de vous prendre la tête pour une chansson, si vous n'avez pas envie de chercher, ne cherchez pas :)

Merci quand même

A bientôt

Répondre à Messiah93

tu peux pas chanter un air?

║║╔═╦╦╦═╗+ . . *
║╚╣║║║║╩╣* * . + *
Répondre à mev90

humm lol ^^

J'ai honte de ma voix ... et je sais pas chanter xD

Répondre à Messiah93

oui mais nous aiderai beaucoup car tu n'a donné aucune indication lol!

║║╔═╦╦╦═╗+ . . *
║╚╣║║║║╩╣* * . + *
Répondre à mev90

J'avoue, je vais voir :D

Edit : J'ai oublié, mon micro est cassé :x

Passé en dessous de la chaise de bureau ^^

Message édité par Messiah93 le 27-07-2008 à 23:48:24
Répondre à Messiah93

tu nous aide pas beaucoup mdr

║║╔═╦╦╦═╗+ . . *
║╚╣║║║║╩╣* * . + *
Répondre à mev90

Il me semble t'avoir demandé de changer ton titre...

Je demande gentiment, mais je te conseille de le changer rapidement avant que ton topic ne ferme "mystérieusement".

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

Hola

Martin Solveig - I want you ...

Répondre à littledebile

peut etre que c'est :
david vendetta-bleeding heart

Répondre à crashed

ou hold that sucker down

║║╔═╦╦╦═╗+ . . *
║╚╣║║║║╩╣* * . + *
Répondre à mev90

Un mot qui te reviens ? un air ? quel style, plutot Electro, House, Hardstyle ... ?

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL

tain a laffut de ce topic... need connaitre cette zik ffs :)

Répondre à adremora

Respectez les règles de recherche s'il vous plaît, on s'en sort plus sinon...

Message édité par ledzepfan42 le 14-08-2008 à 11:49:05
Répondre à ledzepfan42
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche musique avec beaucoup de bass
Aller à :

Il y a 2106 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens