Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche musique avec beaucoup de bass
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Hier, a la fête de mon village ( Oui oui ;) ), j'ai pu entendre une musique, impossible de trouver le titre. La musique était surtout Basses. Je ne m'y connais pas trop en musique donc je ne peux pas vous dire d'autres trucs :(

Mais je sais que toutes les autres musiques que j'y ai entendues étaient dans cette liste : http://www.leblogmusique.net/2008/ [...] -ve-1.html

Mais je n'ai pas trouvé celle que je cherche.

Je Pensais a Laurent Wolf mais... enfin je sais pas trop, la musique était plutôt récente.

Pouvez vous m'éclairer svp :)

Merci

A bientôt

Message édité par Messiah93 le 28-07-2008 à 16:19:03
------------------------------ •• [CPU] : Intel P4 @ 3.60GhZ [^TT Blue Orb II] •• [CARTE MERE] : Asus P5E-V HDMI •• [RAM] : 2X 1Go DDR2 G.Skill PC 6400 •• [CARTE GRAPHIQUE] : Sparkle 9600GT •• [ALIMENTATION] : Seasonic S12 II {430W} •• [DISQUE DUR] : Western Digital 80GO [7200 T]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Elle parlait de quoi?

Quel genre?

Des paroles?

C'est difficile tu comprends...

------------------------------ ╔╗ αℓℓ уσυ ηєє∂ ιѕ
║║╔═╦╦╦═╗+ . . *
║╚╣║║║║╩╣* * . + *
Répondre à mev90

Oui ca doit surement être No Stress de Laurent Wolf.

Répondre à vandale

Oui !!! Sinon écoute du Jake Dee, ton esprit sera plus ouvert ...

http://fr.youtube.com/watch?v=rGfcdFSMT9E

------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

ah c'est toi qui a créé ce topic... mdr

J'aime pas moi.

Message édité par mev90 le 25-07-2008 à 15:04:04
║║╔═╦╦╦═╗+ . . *
║╚╣║║║║╩╣* * . + *
Répondre à mev90

Pourquoi je suis sérieux, Jacques D rend heureux !!!

Message édité par arth-at-home le 25-07-2008 à 15:04:21
------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home