Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mini Cooper S ou Clio V6 Sport

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

clio V6

mini cooper S

bon a bien y regarder il y a une seconde de différence sur la plupart des chronos en faveur pour la clio.

par contre ce qui est notable c'est que la clio fait 230ch alors que la mini n'en fait que 175.

donc avec 55ch en moins la mini parait exploiter bien mieux son moteur.

bref pour une seconde de moins la clio va consommer bien plus que la mini...

maintenant tu as les cartes en main pour choisir ;) 

La mini cooper est malheureusement considérée comme une voiture de "m'as-tu vu"...Ce n'est pas faux mais on oublie souvent le plaisir qu'on a de conduire une mini, cette tenue de route exceptionnelle, la hauteur du chassis...
Cela dit, c'est vrai que le prix est élevé, trop élevé pour la voiture en question

De son coté, la clio est assez moche mais surement mois onéreuse.

Perso je préfère de loin la mini cooper...La vitesse je m'en bats la race

la mini n'était pas prise au sérieuse au début... mais bon c'est pas de sa faute si elle sort du lot!

perso moi je n'aime pas les clios... et le design de la mini me laisse indifférent, je juge donc juste sur l'exploitation du moteur qui semble avoir été mieux réussi chez mini.

perso pour avoir travaillé en garage je prefere la clio pour le chrono et certe un peu la gueule aussi,pour avoir essayé la mini je trouve qu'elle vaut chere pour ce que c'est!la finition est pas genial je trouve que ca fais trop plastique,j'aime pas la visibilité au niveau des vitres,mais je reconnais que coté style elle a un coté sympa!apres je trouve que c'est une voiture tres feminine,et reservé pas mal au fashion victim donc comme tout le monde le dis voiture m'a tu vu!apres perso un clio v6 on en croise pas des masses donc on sort encore plus du lot avec les chrono et sa gueule

Qu'est-ce que tu t'en bats le steak du chrono!!!!
Tu ne pourras jamais exploiter toutes les capacités de ta caisse sans risquer d'y laisser ton permis
Apres tu pourras toujours faire des pointes sur l'autoroute en scred mais la plupart du temps t'éviteras de dépasser les 150 km/h...
En considération de ca, il vaut mieux privilégier le "design" de la caisse...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde