Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche téléfilm

Recherche téléfilm

Forum Cinéma / Télé : Recherche téléfilm

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà il y a longtemps j'ai vu un film à la télé et je me rappelle plus du titre hors j'aimerais bien le retrouvé. Mais souvenir du film sont flou, mais c'est un film où un extraterrestre prisonnier de la glace se libères (ou est libéré ) et enprisonne les personne se trouvant à proximité dans un batiments pour les élever comme du bétaille. Au fil du film, on apprend qu'il était là depuis longtemps et que c'est peut être lui qui est à l'origine de l'humanité, c'est un fermier et la race humaine du bétaille. Je me souviens pas trop, mais je crois que sa se passe à l'un des poles, en tout cas, il fait tres tres froid, et le batiments est un centre de recherche, enfin pas sure sur ce points là.

Si quelqu'un à une idée du film que sa pourrais être, sa serait vraiment sympa.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,
Cette description me fait penser à : "la chose d'un autre monde" de H.Hawks
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] m=979.html

Ou son remake : "The Thing" de J.Carpenter
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] =1048.html

------------------------------ Règles du forum
"Appelez moi Snake !"

Répondre à SD_Plissken

Merci pour les liens mais ce n'est pas ces films, c'est bien un extraterrestre décongelé si je peux dire sa comme sa, mais le reste de l'histoire the thing ne me dit absolument rien, en plus dans celui que je recherche, il y des femmes, j'en suis certaine.

Si sa peut aider, je me souviens qu'à un moment l'extraterrestre fait avaler de force à un des humains une boule qui apres l'avoir recraché et fait des test dessus savère une boule nutritive.

Message édité par delfbert le 27-09-2009 à 21:42:22
Répondre à delfbert
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche téléfilm
Aller à :

Il y a 1190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens