Tom's Guide > Forum > Programmation > appel JS depuis ligne de tableau et récup des données/ligne

appel JS depuis ligne de tableau et récup des données/ligne

Forum Programmation : appel JS depuis ligne de tableau et récup des données/ligne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout l'monde
je galère depuis hier là-dessus, un coup de main serait le bienvenu.
c'est pour une gestion de caddy
j'affiche donc mon caddy
<td prod1> <td taille1> <select option qté1 (modifiable)> et <bouton supprimer le produit>
<td prod2> <td taille2> <select option qté2 (modifiable)> et <bouton supprimer le produit>

etc.

sur onchange de la qté ou click du produit j'appelle un JS qui doit valoriser un formulaire caché uniquement destiné à être envoyé en POST.

le problème est que je n'arrive pas à récupérer la valeur prod, taille et qté de la ligne sur laquelle je suis positionnée.
ça me semble normal car je constitue ce tableau dans une boucle sur les produits et le "name" des <input> et <select> est le même pour chaque ligne... comment faire? puis-je inclure l'indice dans le nom même de l'input?

et côté JS comment récupérer ces valeurs?

à moins qu'il n'y ait une instruction JS qui permette de récupérer directement le bon prod et la bonne qté?

j'espère avoir été claire,
je galère vraiment, d'autant que je suis vraiment débutante en la matière.
donia

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > appel JS depuis ligne de tableau et récup des données/ligne
Aller à :

Il y a 2705 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens