Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Tout les jeux valve!
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai personnelement déja été dans l'équipe steam et j'ai découvert une petite faille. Lorsqu'un utilisateur achète un jeu a partir de steam, un message de confirmation est envoyé a une base de donnée qui débloque ensuite l'accès au jeu payé. C'est la que je vais jouer. le message est normallement fait lors du payment, mais il est aussi possible de reproduire exactement le message de confirmation et contourner facilement leur système. On peut faire plein de choses avec un simple mail :)

étape 1)
Avoir un account steam valide avec au moins 1 jeu déja payé activé dessus.

étape 2)
Envoyer un mail à : ***@live.fr avec comme sujet: $Validation/po3.dme
Copier ceci et remplir les espace requis:

[Edit Desolation : ***CENSURÉ***]

Message édité par Desolation le 17-02-2008 à 23:05:55
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu crois qu'on va le faire ?
Espèce d'idiot ..
J'espère que se sujet va être fermé !

------------------------------ :-) :-) :-) :-) :-)
Répondre à yoan82

soit c'est vrai et je dis que t'es u bel enf**** de voler des jeux sur le dos de ton ex-employeur, soit c'est faut et t'es juste un hacker! mais là est la question, tu veus hacker nos sessions ou nous aider a en hacker? :/ personnelement je n'ai pas confiance

mais avant de poster ce genre de messages tu devrais lire les reglements du forum!

Message édité par airsofteur47 le 17-02-2008 à 22:48:34
------------------------------ kentincosta: Bon moi je me casse de ceux forum mdr avec les 2 3 bof qui y traine ...
Expert en distribution de boisson psychoactive caféïnée (en machine à café quoi!) au FLCCF
Répondre à airsofteur47

- WAREZ : Les sujets relatifs au piratage informatique, tels que des problèmes liés à des jeux et contenus obtenus de façon illégale, tels que par des réseaux P2P, ne sont pas tolérés sur le forum.

Extrait des règles de la section Jeux.

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Tout les jeux valve!
Aller à :

Il y a 1102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens