Tom's Guide > Forum > Hardware > démarrage reste longtemps coincé sur la barre bleu (windows au dessus)

démarrage reste longtemps coincé sur la barre bleu (windows au dessus)

Forum Hardware : démarrage reste longtemps coincé sur la barre bleu (windows au dessus)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde , ca fait un ptit moment que j'ai ce probleme : soit mon pc démarre et c'est très long (surtout sur la barre avec les carrés bleu qui avance) soi il ne démarre pas et reste coincé sur cette barre :S je doit en général redémarrer 4 fois pour que le pc se lance... comment arranger ca ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Solution radical "formater"

Solution soft.

Tu scan avec spybot, tu scan avec ad-aware, tu scan avec ton antivir, tu nettoye avec ccleaner, tu fais un scan disque, ensuite tu défragmente.

Bonne chance

Répondre à Allstar27
Tom's Guide > Forum > Hardware > démarrage reste longtemps coincé sur la barre bleu (windows au dessus)
Aller à :

Il y a 2432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens