Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Sujet d'Art Appliqué Seconde

Sujet d'Art Appliqué Seconde

Forum Etudes / Travail : Sujet d'Art Appliqué Seconde

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

J'ai un sujet de Crea, 'fin, dessin quoi, mais en seconde.

Le sujet est: Choisir un mot, créer une typo qui le représente, faire des graphismes et/ou symboles dans les lettres et mettre un décors contraire au mot.

Je suis en manque d'idées pour quoi mettre dans les lettres et pour le décors.

Le mot que j'ai choisi est "Mort". Symboliser la mort, mais assez complexement, pas avec du sang, des os et autre...

Bref, je demande des idées.

Merci d'avance. ;-)

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Des cranes superposés qui formeraient le nom et autour, des symboles de vie an arrière-plan ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
- 0 +

Pour le fond j'avais pensé la même chose, genre une fleur, un paysage, puis jouer sur les couleurs...

Pour les lettres, c'est pas par dessin qu'on les crée... Par contre les remplir de crânes (au moins une), pourquoi pas ? Mais j'essaie d'aller plus profondément dans le sujet, genre en symbolisant le temps... Des trucs un peu poins simples que des os, des crânes, des tombes...

Message édité par wbh le 11-11-2007 à 12:03:04
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Peut-être un 'tit foetus en fond ? Ben quoi c'est la vie ^^
Le mot peut avoir comme symbole une horloge assez lugubre montrant que la mort est imminente ? Avec genre un point rouge sur le cadran montrant l'heure de la mort ? Plusieurs aiguilles ?

Répondre à Grandefolle
- 0 +

L'horloge c'est fait, dans le "O". En fait, c'est comme des lettres creuses à remplir, quoi. Le foetus on m'a proposé, faut voir. J'essaie.

Message édité par wbh le 11-11-2007 à 12:10:26
Répondre à wbh

Un symbole dans chaque lettre, hou là !
Peut-être une guillotine dans le T ?

Répondre à Grandefolle
- 0 +

Le T, ouais, guillotine, corde, croix... Ou la forme d'une croix avec d'autres trucs dedans...

Répondre à wbh
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Sujet d'Art Appliqué Seconde
Aller à :

Il y a 2754 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens