Bonjour tout le monde ,voila je possede 1 carte Geforce7600 GS en branchant mon televiseur comme second ecran mon televiseur donne 1 image en noir et blanc j ai mis a jour ma carte graphisme mais sans succes. Sur mon ancienne carte j avais la couleur mais la carte etait 1 babiole quelqu un a 1 idee du probleme ???
Bonjour tout le monde ,voila je possede 1 carte Geforce7600 GS en branchant mon televiseur comme second ecran mon televiseur donne 1 image en noir et blanc j ai mis a jour ma carte graphisme mais sans succes. Sur mon ancienne carte j avais la couleur mais la carte etait 1 babiole quelqu un a 1 idee du probleme ???
merci
Bonjour,
Le problème semble venir du type de signal.
Ta carte doit sortir de Pal et ta télé est réglé en Secamou en automatique et ne bascule pas en Pal.
Régle la config de ta TV en Pal et normalement cela doit marcher.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
C'est cela.
Pour être précis , c'est parceque les CRT ont une résolution nettement inferieure à celle du Blu-ray.(1080p)
Pour profiter de cette résolution (et qualité d'image) ; il faut au moins un TV offrant une résolution de 720p .
Ceci étant dit ; c'est faisable... mais totalement inutile. ;)