Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ordinateur==>television couleur probleme

ordinateur==>television couleur probleme

Forum Appareils multimedia : ordinateur==>television couleur probleme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde ,voila je possede 1 carte Geforce7600 GS en branchant mon televiseur comme second ecran mon televiseur donne 1 image en noir et blanc j ai mis a jour ma carte graphisme mais sans succes. Sur mon ancienne carte j avais la couleur mais la carte etait 1 babiole quelqu un a 1 idee du probleme ???

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

clad51 a écrit :

Bonjour tout le monde ,voila je possede 1 carte Geforce7600 GS en branchant mon televiseur comme second ecran mon televiseur donne 1 image en noir et blanc j ai mis a jour ma carte graphisme mais sans succes. Sur mon ancienne carte j avais la couleur mais la carte etait 1 babiole quelqu un a 1 idee du probleme ???

merci

Bonjour,
Le problème semble venir du type de signal.
Ta carte doit sortir de Pal et ta télé est réglé en Secamou en automatique et ne bascule pas en Pal.
Régle la config de ta TV en Pal et normalement cela doit marcher.

Répondre à droopy75

je vais essayer des que j aurai trouver la notice de la tele mdr

Répondre à clad51
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ordinateur==>television couleur probleme
Aller à :

Il y a 747 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens