Mot :    Pseudo :           

bonsoir, :hello:
voila mon probleme : quand je télécharge un skin de sang sur n'importe quel site, je l'installe et tout mais quand je suis dans le jeu, je vois le sang sur les murs mais pas par terre :fou: y'a t il une manip' pour voir le sang par terre ? merci de vos reponce

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as-tu correctement installé tous les fichiers? (s'il y en a plusieurs évidemment)

------------------------------ kentincosta: Bon moi je me casse de ceux forum mdr avec les 2 3 bof qui y traine ...
Expert en distribution de boisson psychoactive caféïnée (en machine à café quoi!) au FLCCF
Répondre à airsofteur47

salut, oui j'ai tout installer correctement et j'ai ésséillé avec plusieurs skins

Répondre à douvdo-le-pro

désolé je ne peux pas t'aider... tu n'as aucun message d'erreur ou de choses "bizarres" qui apparaissent à l'écran?

------------------------------ kentincosta: Bon moi je me casse de ceux forum mdr avec les 2 3 bof qui y traine ...
Expert en distribution de boisson psychoactive caféïnée (en machine à café quoi!) au FLCCF
Répondre à airsofteur47

salut, non rien de cela, il n'y a rien a tapé dans la console par exemple ?

Répondre à douvdo-le-pro

non pas pour installer des skins... tu n'aurais pas installer un logiciel il n'y a pas longtemps?

Répondre à airsofteur47
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > sang CSS
Aller à :

Il y a 1250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens