ZoneAlarm Dernière réponse : 10 Février 2007 22:46 dans Logiciels de bureau play13 10 Février 2007 20:48:52 Salut à tous !! J'ai un problème avec Zonealarm Pro 6.5... Il ne bloque pas toutes les publicités (loin de la) alors que j'ai mis le paramètre "blocage des publicités" sur "élevé"... Si vous pouviez m'éclairer svp Merci !! ++ Autres pages sur : zonealarm | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à play13 Lassé par la pub ? Créez un compte ludoaliaswilly 10 Février 2007 21:48:31 Citation :Si vous pouviez m'éclairer svp Je veux bien mais il faut d'abord une question ! | Alerter Répondre à ludoaliaswilly play13 10 Février 2007 21:53:58 ben lol elle y est il me semble mais ban je peux rajouter le point d'interrogation Il ne bloque pas toutes les publicités (loin de la) alors que j'ai mis le paramètre "blocage des publicités" sur "élevé"...? | Alerter Répondre à play13 ludoaliaswilly 10 Février 2007 22:02:53 Oui mais je vois toujours pas le problème, tu as mis sur élevé et ensuite, les pubs sont toujours là ? | Alerter Répondre à ludoaliaswilly play13 10 Février 2007 22:46:30 oui il bloque aucune pub quasiment ! ban pas grave je vais le désinstaller parceque meme en cherchant bien je lui trouve aucun + | Alerter Répondre à play13 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>ZoneAlarm> Contenus similaires : Tags : desinstaller ForumZonealarm antivirus ForumKerio ou zonealarm ForumZonealarm avis ForumDesinstallation de zonealarm ForumZonealarm avast ForumZonealarm non merci ForumZonealarm ForumZonealarm emule ForumAntivirus zonealarm ForumZonealarm free Voir plus
play13 10 Février 2007 20:48:52 Salut à tous !! J'ai un problème avec Zonealarm Pro 6.5... Il ne bloque pas toutes les publicités (loin de la) alors que j'ai mis le paramètre "blocage des publicités" sur "élevé"... Si vous pouviez m'éclairer svp Merci !! ++ Autres pages sur : zonealarm | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à play13
ludoaliaswilly 10 Février 2007 21:48:31 Citation :Si vous pouviez m'éclairer svp Je veux bien mais il faut d'abord une question ! | Alerter Répondre à ludoaliaswilly
play13 10 Février 2007 21:53:58 ben lol elle y est il me semble mais ban je peux rajouter le point d'interrogation Il ne bloque pas toutes les publicités (loin de la) alors que j'ai mis le paramètre "blocage des publicités" sur "élevé"...? | Alerter Répondre à play13
ludoaliaswilly 10 Février 2007 22:02:53 Oui mais je vois toujours pas le problème, tu as mis sur élevé et ensuite, les pubs sont toujours là ? | Alerter Répondre à ludoaliaswilly
play13 10 Février 2007 22:46:30 oui il bloque aucune pub quasiment ! ban pas grave je vais le désinstaller parceque meme en cherchant bien je lui trouve aucun + | Alerter Répondre à play13