AMD DUAL CORE 3600+ cadencé a 1000mhz :s
Forum Hardware : AMD DUAL CORE 3600+ cadencé a 1000mhz :s
salut ,
Depuis un certain moment je trouve mon pc extrement lent.Deja je constate que ma barette de memoire de 512mb et à 480mb je regarde dans la propriétés du poste de travaille et je vois que mon proc est a 1.00Ghz :s
Je posséde :
-AMD DUAL CORE 3600+ SOCKET AM2
-CARTE MERE ASUS M2NPV-VM
-DDR2 512 mo pc 4200
-CARTE GRAPHIQUE INTERGRER ( Geforce 6150 128mb)
Carte graphique intégré c'est pour ca que t'a moins de ram, ton chipset graphique utilise une partie de tes RAM tu peux modifier ca via le bios et pour ton processeur je sais pas
a oui je le modifie ca ou comment ? je peux avoir une meilleur qualité de jeux avec ce changement ?
si ton processeur est un AMD X2 c'est tout à fait normal !
Les processeurs AMD x2 n'affiche comme fréquence que ce qu'ils utilisent sur le moment même!!
et pour ta ram, une différence de 32 mb, ca changera rien !!
si tu veux vraiment etre sur pour ton processeur, lance un très gros jeu genre DOOM 3, et en plein milieu du jeu, revien sur le bureau, et va voir les propriétés de ton poste de travail ...
lol , elle est a 100% mais je pence que c'est du à ma ram je prend trop de temps pour retourner sous windows avec need for speed carbon et je lag et pour mon proc avant il afficher 2.00Ghz :s
Toujours pas ? :s
cool'n'quiet... c'est un outil de amd qui permet d'économiser le proco donc baisser la consomation
tu le désactive dans ton bios et tu va retrouver tes 2.4Ghz
| did-n-did a écrit : cool'n'quiet... c'est un outil de amd qui permet d'économiser le proco donc baisser la consomation
|
ouai c'est ça, mais par contre, 2.4Ghz avec un 3600+,
il peut se brosser, max 2.0Ghz d'origine, pas plus, en plus se proco, c'est pour de la bureautique, parceque 2*256mo L2, ça suxx
Vraiment de la merde, ton pc tu l'aurai pas acheter en grande surface ? ? ?
J'espère que tu l'as vraiment pas payé cher
Message édité par marijuo le 29-11-2006 à 12:36:19
Répondre à marijuo
| Citation : ouai c'est ça, mais par contre, 2.4Ghz avec un 3600+, il peut se brosser, max 2.0Ghz d'origine |
lol j'ai dit ca au hasard moi j'ai un 3200+ à 2.2Ghz d'origine donc j'ai fait un calcul rapide
Mercii pour les reponses mais le monsieur qui peut me payer un 3800+ il peut
je suis pour
Sa s'overclock un dual core ?
Il y a 2479 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.