Tom's Guide > Forum > Hardware > AMD DUAL CORE 3600+ cadencé a 1000mhz :s

AMD DUAL CORE 3600+ cadencé a 1000mhz :s

Forum Hardware : AMD DUAL CORE 3600+ cadencé a 1000mhz :s

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut ,

Depuis un certain moment je trouve mon pc extrement lent.Deja je constate que ma barette de memoire de 512mb et à 480mb je regarde dans la propriétés du poste de travaille et je vois que mon proc est a 1.00Ghz :s

Je posséde :

-AMD DUAL CORE 3600+ SOCKET AM2
-CARTE MERE ASUS M2NPV-VM
-DDR2 512 mo pc 4200
-CARTE GRAPHIQUE INTERGRER ( Geforce 6150 128mb)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Carte graphique intégré c'est pour ca que t'a moins de ram, ton chipset graphique utilise une partie de tes RAM tu peux modifier ca via le bios et pour ton processeur je sais pas

Répondre à Allstar27

a oui je le modifie ca ou comment ? je peux avoir une meilleur qualité de jeux avec ce changement ?

Répondre à lolitz

si ton processeur est un AMD X2 c'est tout à fait normal !
Les processeurs AMD x2 n'affiche comme fréquence que ce qu'ils utilisent sur le moment même!!

Répondre à Iceman59fr

et pour ta ram, une différence de 32 mb, ca changera rien !!

Répondre à Iceman59fr

si tu veux vraiment etre sur pour ton processeur, lance un très gros jeu genre DOOM 3, et en plein milieu du jeu, revien sur le bureau, et va voir les propriétés de ton poste de travail ...

Répondre à Iceman59fr

lol , elle est a 100% mais je pence que c'est du à ma ram je prend trop de temps pour retourner sous windows avec need for speed carbon et je lag et pour mon proc avant il afficher 2.00Ghz :s

Répondre à lolitz

cool'n'quiet... c'est un outil de amd qui permet d'économiser le proco donc baisser la consomation
tu le désactive dans ton bios et tu va retrouver tes 2.4Ghz

Répondre à did-n-did

did-n-did a écrit :

cool'n'quiet... c'est un outil de amd qui permet d'économiser le proco donc baisser la consomation
tu le désactive dans ton bios et tu va retrouver tes 2.4Ghz

ouai c'est ça, mais par contre, 2.4Ghz avec un 3600+, :lol: il peut se brosser, max 2.0Ghz d'origine, pas plus, en plus se proco, c'est pour de la bureautique, parceque 2*256mo L2, ça suxx

Vraiment de la merde, ton pc tu l'aurai pas acheter en grande surface ? ? ?
J'espère que tu l'as vraiment pas payé cher :ange:

Message édité par marijuo le 29-11-2006 à 12:36:19
------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

Citation :

ouai c'est ça, mais par contre, 2.4Ghz avec un 3600+, il peut se brosser, max 2.0Ghz d'origine

lol j'ai dit ca au hasard moi j'ai un 3200+ à 2.2Ghz d'origine donc j'ai fait un calcul rapide :D

Répondre à did-n-did

Mercii pour les reponses mais le monsieur qui peut me payer un 3800+ il peut :p je suis pour :)

Répondre à lolitz

Sa s'overclock un dual core ?

Répondre à lolitz
Tom's Guide > Forum > Hardware > AMD DUAL CORE 3600+ cadencé a 1000mhz :s
Aller à :

Il y a 2479 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens