Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La terminale S c cho!!

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

salut tout le monde!voila je susi entrée en classe de terminale S cette année et c'est la galére!!premier controle de maths:3/20,physique chimie:8.5/20 et svt:10.5!Je commence à me poser des question car déja a la base je visais la mention mais à ce que je vois c'est plutot mal barée lol!et franchement je révise les controle 2 jours à l'avance!!Est ce que quelqun aurait des conseils à me donner vis à vis de l'organisation afin que je puisse comment on dit "sauver les meubles" et peut etre viser ma petite mension assez bien??merci à tous et bonne soirée!

Autres pages sur : terminale cho

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si tu galères, je te conseille de bosser toous les soirs : revoir les cours de la journée, et faire des exos basiques pour t'entrainer...Ensuite, tu peux tenter des exos plus difficiles si tu veux approfondir.
Mais je te rassure, avec des moyennes commes celles ci, en bossant un petit peu, tu as ce qu'il faut pour avoir le bac S. Il suffit de regarder les sujets années précédentes pour t'en convaincre.

la 1ere S c'était de la rigolade!je révisais jamais le soir et des que ya controle je révisais la veille meme et j'arrivais toujours a avoir la moyenne!Mais cette stratégie n'est pas efficace du tout en Tale!Mais bon en bossant je pense que je peux avoir largement plus que 12 en maths!Juste une derniére question:faut que je travaille combien d'heures à peu prés tous les soirs en ce qui concerne les matiéres scientifiques et autres pour etre au top et pourquoi pas visé une mention??merci et bon week-end à tous!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde