alors voila, la je vous parle depuis un autre pc, et mon gros probleme est que depuis avant-hier, je ne sais plus allumer mon pc
je vous explique:
j allume mon ordi comme d hab, et des que l ecran de bienvenue de windows xp se met, juse avant le bureau, ben mon pc se redemarre sans aucun message d erreur et impossible d arriver a mon bureau.
j ai voulu remettre windows xp mais impossible de le lancer
si vous savez comment resoudre se "petit" probleme repondez au plus vite!!
Franchement la meilleure solution, c'est de l'amener chez le réparateur...
C'est ce que j'ai fais quand mon ordi ne voulais plus démarrer ,un peu dans le même problème que toi
Seul "hic" c'est que moi j'ai dû le formater !!!!
Bon courage
ça ne coûte pas cher et puis c'est souvent la meilleur solution pour qu'il remarche(on a tous tendance à empirer les choses...)
Mais sinon est ce que tu as installé récement quelque chose sur ton ordi ?
Ou récement fais quelque chose de particulier ?
Tu n'as pas non plus l'option "mode sans échec" quand tu démarres alors ?
Laisse ton ordi se décharger complètement(peut être une surchauffe)
Et rééssaye le lendemain.Mais moi quand ça me l'a fait le mec m'a dit que ça aurait pû arriver à tout moment...(qu'il plante comme ça)
Peut-être que c'est ce qui t'arrive...je ne sais pas..problème étrange
Envoie ton message dans d'autre rubrique car je ne pense pas t'aider plus que ça...^^DSL
Bon courage et bonne soirée
j ai bien fait F8 et j ai tout essayer , le mode sans echec etc... rien , mtnt j arrive a aller 5-10 sec sur le bureau mais il se redemarre comme sa !!
pour la temperature , elle est a 35 max
ton gros probleme m'ai deja arrivé le seul moyen de le réparé est de le reformater. Je sais que sa met les boules mais c'est le seul truc a faire, ne l'amene pas a réparé tu va payer pour rien. Moi je te donne juste un conseil maintenent si tu veut suis le, ou si tu veut ne le suis pas (lol) bon en tout cas je sais ce que je dit.
alor tu fait comme si tu allumer ton PC ensuite tu met le cd dans le lecteur ensuite tu réteint le PC et tu redémarre avec le CD Windows a l'interieur ensuite tu fait ce qu'il te disent de faire t'appuie sur une touche pour lancer l'application etc...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.