voilla j'ai acheter counter-strike 1.6 mais le CD ne venais pas donc je les telecharger sur le web ( steam) apres j'ai voulu activié le code maiis y avait écriis CODE INVALIDE donc je suiisy aller le rééchangé j'ai eux 1 nouveau code maiis c'est toujours le meme probleme !!
voilla si y a une personne qui peux m'aidé a résoudre se probleme sa seraiit vraiment gentille ??
ben biien sur que je les acheter neuf maiis j'ai oublié de diire que je l'avaiit déja maiis je les surprim alors maintenan je les reacheter est y a écriis sa ?? ouiii j'ai recopié 30 fois au moins le code !! est le CD ne vien pas steam je les telecharger sur le web !!
han! l'arnaque! sur le webstore de steam il est à 9.99$...
------------------------------kentincosta: Bon moi je me casse de ceux forum mdr avec les 2 3 bof qui y traine ... Expert en distribution de boisson psychoactive caféïnée (en machine à café quoi!) au FLCCF
Répondre à airsofteur47
ouaiis ok mercii mais sa fait combien 9.99$ ?? en euros ?
ca fait précisement: 6,8026€
Spoiler :
ta na pas marre de mettre 2 "i" a chaque fois?
------------------------------kentincosta: Bon moi je me casse de ceux forum mdr avec les 2 3 bof qui y traine ... Expert en distribution de boisson psychoactive caféïnée (en machine à café quoi!) au FLCCF
Répondre à airsofteur47
Répondre à airsofteur47
Répondre à airsofteur47
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.