déplacement lourd d'objet
Forum Discussions Générales : déplacement lourd d'objet
[#0000ff]bonjours je suis en plein cours de techno 3° mon prof nous a demander de fair un exposer sur le déplacement d'objet lourd. alors je demande a vous si vous avez des connaisance sur les objet (bataux, avion, poullie ....) Si vous connaisez le nom de la technique
des égiptien pour construire leurs pyramides ou au moyenne age le nom de la machine pour soulevez des objet lourds pour les chateaux, pouvez-vous me les dire. merci si vous pouvez me le dire au plus vite. Et si vous connaisez des site (adresse) sur les quelle il y a les nom laisser les. [#f0000e]Merci
merci
prend une encyclpedie grosse truffe.
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
| G-Style a écrit : prend une encyclpedie grosse truffe. |
Je sais pas si c'est une méthode Egyptienne mais pour transporter de gros blocs de pierre lourds à l'époque ils les faisaient rouler sur des tronc d'arbres, par contre le nom.. je ne le connais pas
Debay081 a dit : "le hiv meurt a l oxygene"...
Répondre à nifouille
Pour les machineries médiévales, je te conseille fortement de consulter "l'encyclopédie médiévale" de Viollet-Le duc, énôôôrme livre plein d'illustrations téchniques.
Mais bon, faut aller dans un bibliothèque...
Regarde déja ça:
http://www.google.com/search?hl=fr [...] ercher&lr=
Message édité par LaMoufetteEnColere le 26-10-2007 à 12:24:05
Répondre à LaMoufetteEnColere
J'vais te dire un secret mais chut. Pour construire les pyramides les égyptiens avaient une machine qui annulait la loi de la gravité. Les blocs de pierre devenaient donc aussi légers que des plumes mais chut :x
Répondre à soul-storm
oui comme dans halo des machine antie-graves . mon pote a tu pris te médic se matin ??? ^^ sinon merci a tous continuer svp il me reste 2 semain. pour ton encyclopedie LaMoufette EnColere j'irais chercher au CDI pour voir si il l'ont je vais chercher des chose. merci si vous avez aussi les nom, si vous pouvez me les donner. ecore merci
merci
Répondre à ombreombre360
Il y a 2026 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.