Interférences enceintes Dernière réponse : 25 Novembre 2007 11:43 dans Image et son absot77 24 Novembre 2007 13:04:18 Slt, est-ce que par exemple quand je met mon portable à côté de mes enceintes de mon ordi, sa me permet de savoirà l'avance quand j'ai un appel ou un message, comme sa fait des bruits aigue, est-ce que sa dégrade les enceintes? Autres pages sur : interferences enceintes | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à absot77 Lassé par la pub ? Créez un compte absot77 25 Novembre 2007 11:43:32 Personne ne sait? | Alerter Répondre à absot77 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Interférences enceintes> Contenus similaires : Tags : portable ForumInterférences écran solutionsFreebox interférences ForumInterférences dhcp wifi Voir plus
absot77 24 Novembre 2007 13:04:18 Slt, est-ce que par exemple quand je met mon portable à côté de mes enceintes de mon ordi, sa me permet de savoirà l'avance quand j'ai un appel ou un message, comme sa fait des bruits aigue, est-ce que sa dégrade les enceintes? Autres pages sur : interferences enceintes | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à absot77