Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme instalation pilote carte tv cinergy hybrid xe terratec

probleme instalation pilote carte tv cinergy hybrid xe terratec

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : probleme instalation pilote carte tv cinergy hybrid xe terratec

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours!voila j'ai acheté une carte tv usb cinergy hybrid xe de chez terratec,mes le probleme c'est que sous vista les pilotes ne veule pas s'instalé et j'ai le cd d'instalation,vista me marque pilote inconu,j'ai essayé d'allé sur le site de terratec en telechargent les pilote sa ne marche toujours pas! si quelqu'un peux m'aidé.

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

pilote inconnu : le pilote n'est pas signé ou reconnu officiellement par microsoft c'est ça ?

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX

oui c'est exactement sa!!

Répondre à neho 61
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme instalation pilote carte tv cinergy hybrid xe terratec
Aller à :

Il y a 1514 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens