Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > les citations prefere des idnautes

les citations prefere des idnautes

Forum Discussions Générales : les citations prefere des idnautes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

le titre explique tous,

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

Etre entièrement libre et en même temps dominé par la loi, c'est l'éternel paradoxe de la vie humaine.

Les tragédies des autres sont toujours d'une banalité désespérante.

( propose de cherche qui sont les auteurs de c'est citations , facultatif )

..................................................................................................................

------------------------------ http://www.facebook.com/group.php? [...] 883&ref=mf
la ligue anti lol
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

waouu ca marche du tonner de dieu

Les livres ont les mêmes ennemis que l'homme: le feu, l'humide, les bêtes, le temps... et leur propre contenu.

L’argent est comme un sixième sens sans lequel on ne peut utiliser complètement les cinq autres.

Les êtres humains sont les seuls animaux dont j'aie réellement peur.

------------------------------ http://www.facebook.com/group.php? [...] 883&ref=mf
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa

putin de ta race !

Concernant d'autres expressions, c'est trop compliqué apres..

Répondre à jul52@idn

Citation :

Les êtres humains sont les seuls animaux dont j'aie réellement peur.

J'aime beaucoup celle-là ! :)

Répondre à lilou1313

La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde.

------------------------------ Inch'Allah demain f'ra jour.
Répondre à soul-storm

La grandeur inspire l'envie, L'envie engendre le dépit, Le dépit répand le mensonge.

celle doit être connue de pas mal de monde :D

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

j'adore parler de rien c'est le seul domaine ou j'ai de vagues connaissances. oscar wilde.

Répondre à hyundai1

tout bien que tu détient est un souci qui te retient (skypi gourou de la secte richnou)

Répondre à jul52@idn

Citation :

Je m'ennuie comme un eunuque dans une partouze...

Voila...

------------------------------ Bla.

Répondre à lillybulle

Au royaune des aveugles le borgne est roi
On est pas la pour enculer les mouches
Faut taper dans la masse ! (spéciale muscu celui la)
Mon collegue ctap énervé avec des soucis reseau "ah putin de sa mere de sa race de mort d'enculé de reseau"

Répondre à jul52@idn

Tout vient à point à qui sait attendre
On ne récolte que ce que l'on sème
Ne mettons pas la charue avant les boeufs
Pierre qui roule n'amasse pas mousse (souvenir perso celle-là!)^^
Fuit-le il te suis, suis-le il fuit

Répondre à lilou1313

" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ".
J.C. VanDamme"

Répondre à Bodiker

Je l'adore JC VanDamme

hop hop :

La voyance : "Si tu téléphone à une voyante et qu’elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."

La totale : "A l’intérieur de soi-même, DEEP INSIDE, vraiment à l’intérieur, quelque chose de invincible qui s’appelle LE SPIRIT, l’esprit. On a été bâti comme ça, on a été fait avec LE SPIRIT. Ca, c’est la ligne droite du corps, nous on pense horizontal, 1h, 2h, 3h, 4 h, on est INSECURE, les gens ont peur du temps. Quel âge tu as, 40 ans ? Alors quand je dis que j’vais mourir à 45 ans, ouai, j’me fous de la gueule des gens, moi ! Ils n’ont pas compris, parce que le temps, les secondes entre toi et moi sont des secondes mais pour l’oxygène qui est une matière moins compressée que ton corps humain ; 1 sconde, c’est 100 secondes et la pierre et la brique et chais pas quoi, elle est faite de compression énorme. Il faut la Black & Decker. Mais tu enlèves cette pression et tu deviens vertical comme l’esprit. Tout tombe, qu’est-ce qui reste en vie ? Les molécules faites d’électricité parce que ça bouge. Alors il y’a les molécules qui est faite de flèches (on a dit que je parlais du film, je m’exuse !) et alors l’électricité qui est faite au plus fin de sa couche de FEELING qui s’appelle LOVE et mon FEELING est : je sais que tu m’écoutes avec attention. Mais c’est dur d’entendre des choses comme ça quand il parle de la pomme et du serpent et de ADAM and EVE mais ça c’est des questions beuacoup plus pausibles. Le BIG-BANG THEORY D’EINSTEIN, I MEAN, tu mets une mollécule que tu crées, qu’il n’a pas lui, hein, il a pas la molécule, mais nous on l’a, on veut la garder, tu vois et lui il a cette énergie qui a fait le BIG BANG et l’univers a grandi et c’est ça le monde, c’est pas compliqué la vie !"

Répondre à jul52@idn

Celle-là n'est pas mal non plus :

" Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
J.C. VanDamme

Répondre à Bodiker

La violence est l'unique force des faibles. De... WBH.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Les citations, ça me gonfle comme c'est pas possible.
C'est souvent lancé comme des verités absolues et fait ésperer à l'auteur que cela va couper court au débat, que tout est dit et que la discussion est close.

Cela dit, j'aime bien celle-ci: "c'est pas une fois qu'on a chié dans son froc qu'il faut serrer les fesses".

Répondre à LaMoufetteEnColere

Ahlala, ce VanDamme...
Il à toujours des citations, que laisse tomber !

"aware, tu sais comment ça s'écrit, aware ?"

Répondre à lilou1313

on ne se tait pas pour plaisir, mais parce que l'on est convaincu qu'on ne peut agir autrement

------------------------------ Un petit tour..
Il m'en faut un, pourtant

Répondre à ssquirtrock

Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > les citations prefere des idnautes
Aller à :

Il y a 2280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens