Bonjour à tous!!
Bon ca fait plusieurs semaines que je me creuse la tête pour trouver un sujet d'exposé!!!
Les consignes sont les suivantes : sujet libre, si possible d'actualité et pas de temps à respecter!
J'aimerais trouver un sujet assez originale, quelque chose d'interessant à construire et à présenter!!
J'avais pensé à la peine de mort! jaurais aimé débuté par une partie ou les coupables étaient torturés avant de mourir...et en venir à aujourd'hui, aux pays où la peine de mort est encore d'actualité!
Est-ce que ca pourrait intéressé?! pour ma part oui!
Mais je me demande si c'est pas un peu trop morbide!?!? J'attends votre avis.
Vos idées pour un autre sujet seront les bienvenues également. Merci à tous
Je trouve le thème de la peine de mort très intéressant, et tu pourrait finir par développer ce qui pourait se passer dans le futur. Est-ce que ce sera interdit dans tous les pays?
s est un bon sujet la peine de mort je trouve et j pense pas ke c est tro morbide ^^ si ce sujet te plait grade le !! =) j ai un truc du genre a faire en cours j fais sur la discrimination .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.