Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Besoin d'un sujet d'exposé
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!!
Bon ca fait plusieurs semaines que je me creuse la tête pour trouver un sujet d'exposé!!!

Les consignes sont les suivantes : sujet libre, si possible d'actualité et pas de temps à respecter!

J'aimerais trouver un sujet assez originale, quelque chose d'interessant à construire et à présenter!!

J'avais pensé à la peine de mort! jaurais aimé débuté par une partie ou les coupables étaient torturés avant de mourir...et en venir à aujourd'hui, aux pays où la peine de mort est encore d'actualité!
Est-ce que ca pourrait intéressé?! pour ma part oui!
Mais je me demande si c'est pas un peu trop morbide!?!?:??:
J'attends votre avis.
Vos idées pour un autre sujet seront les bienvenues également. ;)
Merci à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je trouve le thème de la peine de mort très intéressant, et tu pourrait finir par développer ce qui pourait se passer dans le futur. Est-ce que ce sera interdit dans tous les pays?

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

s est un bon sujet la peine de mort je trouve et j pense pas ke c est tro morbide ^^ si ce sujet te plait grade le !! =) j ai un truc du genre a faire en cours j fais sur la discrimination .

Répondre à mary11

Les nanomoteur très intéressant et d'actualité.

... ben quoi ?

Message édité par kayner le 10-11-2007 à 21:10:16
Répondre à kayner

moi aussi je doi faire sa pour ECJS et j'ai pris la légalisation des drogue douce

------------------------------ le silence est meilleur que la parole de l'ignorent
Répondre à iaazzou

Merci à tous pour vos avis!!
Je vais me lancer pour la peine de mort dans ce cas !!
Encore merci!
Bonne journée à tous. ;)

Répondre à Aurely20
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Besoin d'un sujet d'exposé
Aller à :

Il y a 610 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens