Tom's Guide > Forum > Programmation > [PHP]Comment rafraichir le temp du navigateur ?

[PHP]Comment rafraichir le temp du navigateur ?

Forum Programmation : [PHP]Comment rafraichir le temp du navigateur ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut et merci d'essayer de venir m'aider.

J'ai fais le site http://amisdlabecane.free.fr

la section album liste les dossiers de photos disponibles et affiche cette liste sous forme d'url
selon l'url choisie, je modifie le fichier gallery.xml dans lequel va être inscrite la liste des photos contenues dans le dossier/album sélectionné en précisant leur emplacement/arborescence.
Et enfin la page affiche les photos du dossier via un script java.

Sous firefox : aucun problème
Sous IE : on dirait qu'il m'affiche la liste de photos, contenu dans gallery.xml, au moment où je suis arrivé sur la page (avant la sélection)

n'y aurait-il aps une hitoire de flush() à faire un une fonctione du même type ?

Merci d'avance ;)

Message édité par gryphus71 le 16-07-2008 à 10:25:57
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

petit up s'il vous plaît !

Répondre à gryphus71

up,
alors plus personne ne code en php ou quoi ? :)

Répondre à gryphus71

on va s'arreter là, si personne ne répond c'est que personne ne sait sur ce forum, inutile de faire 30 up.

Répondre à okinou

Avec les vacances je pensais que des up remonterait le sujet au yeux des gens de simple passage.
et je n'ai pas fais 30, simplement 3 sur 10 jours ...

Message édité par gryphus71 le 19-07-2008 à 17:17:28
Répondre à gryphus71
Tom's Guide > Forum > Programmation > [PHP]Comment rafraichir le temp du navigateur ?
Aller à :

Il y a 2640 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens