Day of defeat Dernière réponse : 17 Février 2008 14:32 dans Jeux szigetos 17 Février 2008 12:34:27 j'aimerais savoir si il était possible de configurer une manette pour jouer a Day of defeat Autres pages sur : day defeat | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à szigetos Lassé par la pub ? Créez un compte Bob-M 17 Février 2008 13:25:47 Tu ne peux pas car le jeux n'a pas une configuration pour les manettes.Si tu veux jouer à Day of defeat avec une manette , Joue a call of duty , battlefield sur console . | Alerter Répondre à Bob-M szigetos 17 Février 2008 14:32:21 ok merci lebossm pour ta première reponse pour le reste je m'en fou un peu | Alerter Répondre à szigetos Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Day of defeat> Contenus similaires : Tags : call of duty FPS downloadDay of defeat ne se lance plus ForumCheat day of defeat solutionsDay of defeat sous seven ForumMusique de day of defeat ForumDay of defeat bots ForumServeur day of defeat ForumDay of defeat cheat ForumDay of defeat music ForumBind day of defeat ForumDay of defeat lag Voir plus
szigetos 17 Février 2008 12:34:27 j'aimerais savoir si il était possible de configurer une manette pour jouer a Day of defeat Autres pages sur : day defeat | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à szigetos
Bob-M 17 Février 2008 13:25:47 Tu ne peux pas car le jeux n'a pas une configuration pour les manettes.Si tu veux jouer à Day of defeat avec une manette , Joue a call of duty , battlefield sur console . | Alerter Répondre à Bob-M
szigetos 17 Février 2008 14:32:21 ok merci lebossm pour ta première reponse pour le reste je m'en fou un peu | Alerter Répondre à szigetos