Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Quelqu'un peut m'ouvrir un site free ?
Mot :    Pseudo :           

Voila je voudrai avoir un site free mais je suis pas chez free(j'ai Neuf)alors quelqu'un peut m'en ouvrir un..?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben tu peut quand meme demander une page perso free, meme sans etre chez free, c'est gratuit.

Répondre à Sether

Faut une Ip Free je croi pour pouvoir ce connecter au ftp, donc le 56 k sais pas top.

------------------------------ Http://wuldan.free.fr Site sur divers theme.
Répondre à wuldan83

Non tu n'a pas besoin, moi j'utilise ma connexion normal (cegtel 5Mega) et j'ai aucun probleme avec mon ftp. Apres si tu t'en sers comme espace de stockage, la bande passante est bridée pour tout ceux qui ne sont pas chez free, donc pour telecharger un fichier, tu DL a peu pres a 50ko/s si t'es pas chez free. Mais pour les sites, aucun probleme.

Répondre à Sether

Bonjour,

Sether a écrit :

Apres si tu t'en sers comme espace de stockage, la bande passante est bridée pour tout ceux qui ne sont pas chez free, donc pour telecharger un fichier, tu DL a peu pres a 50ko/s si t'es pas chez free. Mais pour les sites, aucun probleme.

Non, la nuit à partir d'une certaine heure, il n'y a plus de limitations. :)

A+

------------------------------ Mon Bureau (17_Mai_2008)
--> Mydoom666's Blog <-- OU --> Kikoodoom.c.la <-- pour les KikooLoL
Répondre à Mydoom666

ape djan vasy stp

Tu met psp-connexion . merci

isma_le_bg@hotmail.fr tien mon adresse msn

Répondre à ismaa
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Quelqu'un peut m'ouvrir un site free ?
Aller à :

Il y a 1380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens