Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche pack vista
Recherche pack vista - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut
Je recherche un certain logiciel qui donne l’apparence d’XP en vista (ce n’est Vista Inspirat Pack 1.1)
Je me souvient que pendent l’installation il me proposé se que je voulais installer, la lclock, les icônes, le menu démarrer…
Quelqu’un connaît ce pack.
Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai rien capté...
Si j'essaye de comprendre et bien tu as un pack sur www.crystalxp.net.
Tu le télécharges et tu as le "faux" Vista...
Pour le télécharger vas dans "bricopacks"
PS ==>perso Window Vista est 100 fois mieux^^

Répondre à Charly-be-good

salut et merci de ton aide
en faite j'ai eu se pack que je cherche, mais j'ai formater le pc depuis et j'avais pas sauvegarder l'exe de se pack.
maintenant je le recherche et je le retrouve pas.
j'ai intaller l'inspirate mais je l'aime pas je les virer, le pack que j'avais trouver me proposer se que je voulait installe (j'avais choisit la lclock et les icones seulement)

Répondre à titus37

Pack_Vista_Inspirat_1.1 Dans se pack là il y'a quoi de bon? je veux dire par là es ce que il est en anglais ou en français? si c'est le faux ou pas etc...

------------------------------ ... : RéVe De Ta ViE eT vIs T rEvEs...
(( PlaY95 )) To Go Cheek PlaY!
Répondre à vividop

pasck vista inpiration 1.1 magnifique mais faut desactiver certaine chose lors de l 'installe, ds extra decochoer tout apres la dock..
la dock de vista inspiration 1.1 est unique
elle a disparue du projet vista dock copié sur mac mais la regardez je la i appliqué a mon vista c 'ets magnifique
image ici:
http://jazyviva.free.fr/data/image [...] _vista.png

------------------------------ http://jazydix.free.fr
Topics Emule,Topics BOX,Topics logiciels

Répondre à jazyviva

Vista transformation

Répondre à kaylo
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche pack vista
Aller à :

Il y a 2161 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens