Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > ATTENTION ARNAQUE
Mot :    Pseudo :           

BONJOUR

JE VOULAIS JUSTE LANCER UN MESSAGE POUR AVERTIR D EVENTUELS ACHETEURS SUR LE SITE TOUT POUR MON PC
J AI COMMANDE UN APPAREIL PHOTO LE 16 AOUT DEBITE LE 28 AOUT DEPUIS AUCUNE NOUVELLE TELEPHONE ET FAX OCCUPE MAILS SANS REPONSE LETTRE RECOMMANDEE AVEC RETOUR A L EXPEDITEUR

SI D AUTRES PERSONNES ONT EU LE MM SOUCI VOUS POUVEZ ME CONTACTER JE VAIS DEPOSER UNE PLAINTE

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dépose la plainte avec une association du genre 60 millions de consommateurs ou autre du genre ils sont habitués à ce genre d'histoire

De plus il pourront publier une demande similaire à celle que tu viens de faire ce qui sera peut être plus utile qu'ici

Message édité par Miss Maika le 25-10-2007 à 23:44:39
------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Miss Maika

Exactement!

Citation :

Dépose la plainte avec une association du genre 60 millions de consommateurs

Fais attention! Ne te trompe pas dans l'adresse ou tu pourrais bien envoyer ta plainte chez 30 millions d'amis.

Répondre à LaMoufetteEnColere

J'ai failli dire 30 millions de consommateurs alors j'ai mis en marche mon cerveau 3 seconde pour trouver le bon nom...

C'était étrange....

[:bap2703bis]

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Miss Maika
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > ATTENTION ARNAQUE
Aller à :

Il y a 354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens