Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche partitions
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde :)

Voilà je cherche des tablatures pour guitare électrique mais des
simples (car je viens tout juste de commencer et je ne prends pas de cours).

J'arrive à jouer Come As You Are (Nirvana), le début de Day Tripper(Beatles) et d'autres petites intro de quelques chansons.

J'aimerais aussi avoir les tablatures des chansons de High School Musical mais je n'en ai pas trouvé sur internet :(

Voilà merci d'avance et bonne journée :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello ! Il est illégal d'échanger des partitions originales sur le net malheureusement. C'est une oeuvre, au même titre qu'un livre ou une chanson. Ta seule chance, c'est effectivement de trouver un mec qui se serait amusé à la ré-écrire lui-même, avec toutes les erreurs d'appréciation que ça peut engendrer. En d'autres termes, autant essayer de la rejouer toi même, sauf si tu as plus confiance en les autres qu'en toi. Bon courage pour les trouver en tout cas ! ;)

Répondre à Don Piano

D'accord pas de problème :) Merci de ta réponse ;)

Bonne journée

Répondre à h0ney-and-l3mon

Honnêtement, c'est loin d'être un mauvais investissement. La plupart des magasins de musique en proposent : achète un beau cahier de partitions de ton groupe favori, ça sera toujours mieux qu'un scan dégueu de partition refaite par un gugus du net qui s'est sûrement planté toutes les trois mesures, en sachant en plus que tu passeras des jours et des jours pour réunir toutes celles qui t'intéressent.

Autant je soutiens le peer2peer et l'échange de fichiers dans certains cas bien particuliers (à savoir CD et vinyles plus édités du tout), autant je pense que pour les partitions, il y a plus à perdre qu'à gagner en récupérant des fausses à droite et à gauche.

Bonne journée également ! :)

Répondre à Don Piano

Oui j'ai déjà des partitions de mon groupe préferé (les Beatles :)) je vais déjà essayer de travailler celle là =)

Répondre à h0ney-and-l3mon
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche partitions
Aller à :

Il y a 3284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens