J'ai passé avec succès le BEP Vente Action Marchande en Juin 06 (Moyenne Générale : 14.5/20), que j'ai passé en alternance en 2 ans.
Actuellement, me voici en Bac Pro Commerce 1ere année, que j'effectue en alternance.
Il est donc prévu que je passe les épreuves en Juin 2009. Seulement, cela me fais encore attendre 2 années, puisque je n'ai cours que 2 jours par semaine. Je pense qu'avec un peu de motivation, en travaillant le soir en rentrant du boulot, il est possible de l'obtenir en un an.
Ma question est donc, est-il possible de passer le Bac Pro Commerce en Candidat Libre en Juin 2008 ?
En effet, je souhaite avoir ce bac le plus rapidement possible, pour enfin quitter ma région et passer mon BTS au soleil pour ensuite trouver du boulot.
j'ai fait une demande de redoublement a mon lycée et il m'ont repris mais je leur ai demander d'etre en vam en 1 ans il mon mi en terminal vam
j'avais fait une demande il m'ont di qu'il me recontacterai mais tout les jours j'essayer de voir le CPE pas moyen de le voir alor ils ont donner la place a un autre élève !!
je veux passer mon bep en candidat libre si préférence dans le lycée ou je suis est ce possible??
j'ai une amie qui a rempli des papiers pour le passer dans le lycée la qui elle aussi a echoué son bep.
Pour le stage en entreprise est ce qu'il faut que je le repasse ou pas??
je veux démissioner du lycée je veux travailer gagner de l'argent pour payer mon permis de conduire !!
Aussi j'ai eu la bourse nationale je voudrais savoir si je l'aurais quand meme si je passe mon bep en candidat libre???
J'ai ete sur le site de l'académie de ma région c'est écrit que les inscriptions est du 12 novembre 2007 jusqu'au 7 décembre 2007 et on peut meme s'inscrire sur le net
ben c'est simple pour vos question le mieux est encore de passer à l'académie de votre région et d'aller voir avec eux, ils auront toutes les réponses que vous voulez.
Néanmoins en candidat libre ne veut pas dire que tu va au lycée avec les autres, c'est généralement les gens qui prennent des cours par correspondance.