Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > travaillé dans la robotique

travaillé dans la robotique

Forum Etudes / Travail : travaillé dans la robotique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: salut :hello:

jvoudrais travaillé dans la robotique et jvoudrais savoir quel etude faire sans prepa ou alor les ecole avec prepa integré? :??:

et est il possible de faire se genre d'etude en alternance ? :??:

on ma dit que qu il falait choisir une specialité?

IL n'y a pas une ecole qui fait la robotique en general ?

sinn se qui m'interesse ses la partie mecanique et automatisme<--si sa joue dans le choix des etude

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et est ce qu on peut travaillé dans la robotique aves un bts genie electronique et informatique industriel option automatisme

Répondre à snip 00

super l'aide!!!

Message édité par snip 00 le 11-11-2007 à 12:12:07
Répondre à snip 00

allez s'il vous plait help :cry:

Répondre à snip 00

parfois , comme ça , on se sent seul ...

Edit : Quant à tes questions de robotique , je te suggère de contacter Winz32 .

Message édité par Philibert * le 11-11-2007 à 12:34:49
------------------------------ Priez ! La fin du monde est proche .
Répondre à Philibert *

ok ok jvois le style

Répondre à snip 00

En effet il existe des écoles de robotique, pour te renseigner la liste est sur Wikipédia, mais tu peux également passer par un master (il en existe à Jussieu).
Pour les prépa intégrée il existe un réseau national "Polytech" qui peux également étre intégré par le biai de la fac, des IUT et des concours.
Polytech'Paris possède une filère "Robotique" et Polytech'Lille une filière "Informatique Microélectronique et Automatique".
Tu dois savoir qu'il existe de nombreux métier dans ce secteur (intelligence artificielle, chaine de production...) et que l'informatique est primordial.
Bonne chance

Répondre à cecilia18

J'ai déjà répondu à cette question sur ce forum mais sinon tu peux toujours aller voir ici: http://www.robotbuzz.fr/formations/

Répondre à Ilany
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > travaillé dans la robotique
Aller à :

Il y a 2071 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens