Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Sarkosy, changement des lois concernant le P2P ???

Sarkosy, changement des lois concernant le P2P ???

Forum Accès Internet & Réseaux : Sarkosy, changement des lois concernant le P2P ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous je souhaitais avoir des infos concernant les lois comme Dadvsi.

Après le changement de président, y aura t'il un changement par rapport à avant en ce qui concerne les lois, les FAI, le téléchargement, les droits d'auteur.

Connaissez vous son avis sur ce point? :D

merci de vos infos

------------------------------ Fan de Muse
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je crois que l'ump et sarkozy est contre le telechargement illegal p2p ( emule ect.. )
et contre le license globale

esperant t'avoir aider :D :p

Répondre à jack oneill@IDN

"je crois que l'ump et sarkozy est sont contre le telechargement illegal p2p ( emule ect.. ) " ;)

Oui mais c'est assez vague, de nouvelles lois vont elles mises en place? Enfin, dans tout les cas ça m'étonnerait qu'ils soit pour :sarcastic:

Répondre à tomitam

nouvelle lois non je ne pense pas mais ils vont continuer la riposte graduée

Répondre à jack oneill@IDN

Oui mais c'est assez vague, de nouvelles lois vont elles êtres mises en place? Enfin, dans tout les cas ça m'étonnerait qu'ils soient pour :sarcastic:

Message édité par johntheloleur le 18-05-2007 à 18:55:42
Répondre à johntheloleur

J'avais entendus à un moment que ils allaient faire plus de lois pour arreter avec cela !

------------------------------ Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74

oui, désolé pour les fautes, faut que j'arrête de faire le donneur de leçons je suis le 1er à le faire, mais ça sonnait mal quand j'ai lu c'est tout... sinon, le projet qu'il y est un forfait dans le prix payé au FAI destiné pour le téléchargement n'est pas abouti dommage

Répondre à tomitam
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Sarkosy, changement des lois concernant le P2P ???
Aller à :

Il y a 1753 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens