Sarkosy, changement des lois concernant le P2P ???
Forum Accès Internet & Réseaux : Sarkosy, changement des lois concernant le P2P ???
Bonjour à tous je souhaitais avoir des infos concernant les lois comme Dadvsi.
Après le changement de président, y aura t'il un changement par rapport à avant en ce qui concerne les lois, les FAI, le téléchargement, les droits d'auteur.
Connaissez vous son avis sur ce point?
merci de vos infos
je crois que l'ump et sarkozy est contre le telechargement illegal p2p ( emule ect.. )
et contre le license globale
esperant t'avoir aider
"je crois que l'ump et sarkozy est sont contre le telechargement illegal p2p ( emule ect.. ) "
Oui mais c'est assez vague, de nouvelles lois vont elles mises en place? Enfin, dans tout les cas ça m'étonnerait qu'ils soit pour
Répondre à tomitam
nouvelle lois non je ne pense pas mais ils vont continuer la riposte graduée
Oui mais c'est assez vague, de nouvelles lois vont elles êtres mises en place? Enfin, dans tout les cas ça m'étonnerait qu'ils soient pour
Message édité par johntheloleur le 18-05-2007 à 18:55:42
J'avais entendus à un moment que ils allaient faire plus de lois pour arreter avec cela !
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74
oui, désolé pour les fautes, faut que j'arrête de faire le donneur de leçons je suis le 1er à le faire, mais ça sonnait mal quand j'ai lu c'est tout... sinon, le projet qu'il y est un forfait dans le prix payé au FAI destiné pour le téléchargement n'est pas abouti dommage
Répondre à tomitam
Il y a 1753 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.