Il y a quelque temps, j'étais allé acheter un jeu : CS 1.6 !
Mais ne savant pas qu'il fallait une clé, j'ai verifié a la caisse si il y avait le CD dedans (car l'emballage de la boite étais ouvert u_u) et il y étais, mais ne sachant pas que l'étiquette de la clé d'activation était super voyant juste a côté du CD, je pensais qu'il étais caché dans le livret (qui étais absent d'ailleurs) ou dans un recoin du CD mais nan ...
Alors j'aimerais savoir si a partir d'un code du CD ou autre je pouvais envoyer un mail a Steam pour qu'il me file un code lol ... Je pense pas ... Mais si vous êtes renseignés, ben ... Merci de répondre ^^'
Ensuite, est-ce que quelqu'un sait combien de fois peut on installer CS a partir d'un CD ? Parce que je l'avais installé sur mon PC mais depuis j'ai changé donc ... Merci pour vos réponses futures (en tout cas j'espère)
Aucune idée de si tu peux récupérer la clé à partir du CD chez Valve, même si c'est tout à fait possible, et qu'il faut juste les remuer un peu pour qu'ils le fassent, et que ça se fait pour d'autres jeux. Tente et tu seras fixé.